Contenu récent par sisquette

  1. S

    Quel chat?????

    thanks Merci aramis :wink:
  2. S

    Quel chat?????

    :( Aparemment tout l'monde est content qu'il y ait le chat...mais il est ou? comment y aller...à moins qu'il n'ait rien à voir avec Cultureco.... :roll: j'déteste ne pas etre a la page...
  3. S

    BTS Assistant de direction ?

    lol!Je suis née la bas Sadia :wink: Au fait , tu as eu quel BTS?
  4. S

    BTS Assistant de direction ?

    Je trouve ta réponse bien agressive...
  5. S

    je me sens po bien...

    Je comprends tout a fait ta situation Nello, et tu n'as aucun reproche à te faire concernant ton intervention "peu encourageante", car c'est ton droit! Le monde nè pas fait ke de joies, et il ne fo pas oublier kil y a des échecs! C'est pr cela kil fo tjrs s'y prendre très tot, et non a la...
  6. S

    je me sens po bien...

    As-tu prit le temps d'analyser tes actions pour détecter les failles? Ne panique pas, il n'est pas trop tard! Si tu es une bosseuse comme tu dis, tu ne devrais pas avoir des difficultés pour remonter la pente!!!à mon avis tu devrais faire une croix sur tes week end de repos ou de délires; sur...
  7. S

    demande d'info

    :shock: + clair que stephanie92 tu meurs :shock:
  8. S

    Avez-vous entendu parler du BTS en 3 ans

    Effectivement, j'ai eu quelques échos à ce sujet, mais ca fait un bon moment quand meme, donc je pensais ke ce nétè qu'une rumeur. Mais bon le BTS en trois ans...ca craint quand meme... :(
  9. S

    En moyenne...

    C'est comme au loto en fait, il n'ya pas de date précise pour chaque personne...c'est un pur hasard allié a la chance (et aux diplômes). Tu ne peux pas savoir à l'avance combien de temps tu peux attendre, puisque ce sont les patrons qui décident.
  10. S

    cpap

    Si tu recherches bien sur le site, tu trouveras tout ce que tu demandes actuellemen, car beaucoups de personnes ont posés les memes questions, et ont eu les memes réponses...Bonne chance :wink:
  11. S

    Juste pour savoir....

    Keski est bizzare jolikoeur?
  12. S

    Je trouve abbérant...

    Je suis tout a fait d'accord avec toi ENRAGE!!!!!! On NE CRITIK PAS annalyne, on dit ce qui est c'est tout...De + mdr!!!!tu es bien marrante! tu dis, ne critiquez pas, épi tu les traites d'imbécile (par contre je ne suis pas d'accord avec toi, il faut avoir un minimum de respect)... On...
  13. S

    Recherche d'entreprises pour actions

    Jolikoeur Lol! il faut souffrir pour réussir :wink:
  14. S

    apres le BTS action co

    For Daddy89 Si la poursuite de tes études, après ton BTS, ne te permet d'avoir aucune rémunération à chaque fin de mois (ex:alternance), tu peux obtenir une bourse, puisque tu reprends le statut d'étudiant!
  15. S

    Je trouve abbérant...

    Je suis entièrement d'accord avec toi Ludivineuh et c'est bien pour ça que je l'ai mit en number one de mes aberrations...Un bon travail et de bons résultats se font d'abord grace à soi, puis grace au soutien des autres, mais pas entièrement par les autres...et c'est pour ca ke j'admire les...