Contenu récent par Sissi45

  1. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Voilà la correction du devoir 2 d'anglais
  2. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Merci beaucoup , mdr ce contrôle a été compliqué a réceptionner :))) , a propos de l'anglais je suis justement en train de le faire j'allais m'enregistrer mdr donc dans l'après midi .
  3. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Tu viens de m'envoyer le devoir 1 d'anglais
  4. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Mddr c'est de l'anglais
  5. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Salut, oui je suis sure. Je viens d'envoyer le devoir 2 d'espagnol tu veux toujours le corrigé ?
  6. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Salut, Désoler mais j'ai remarquée que tu m'as envoyée le devoir 1 de institutions et réseaux à la place du devoir 2. Serait-il possible que tu m'envoie le devoir 2 de institutions et réseaux ? Merci d'avance
  7. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Salut, Désoler j'ai eu un soucis avec mon ordinateur j'ai pas pu envoyer l'espagnol du coup je l'enverrais dès que je trouve une solution (sûrement lundi)
  8. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Voilà le devoir 1 d'espagnol je t'enverrai le deuxième d'ici demain soir quand je l'aurais envoyée
  9. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Merci beaucoup :) Tu ne m'as pas répondu pour l'espagnol.
  10. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Pourrais-tu m'envoyer le deuxième devoir d'institutions et réseau et le devoir 3 T.I.C.P stp ? Tu as besoin de quoi en espagnol ?
  11. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    J'ai le corriger de ce contrôle
  12. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    J'ai fait le premier devoir d'espagnol et je fait actuellement le deuxième pour l'envoyer demain. C'est quoi gestion ?
  13. S

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Salut, Quels devoir tu as fait ? Personnellement je n'ai pas tous fait mais peut-être que j'ai fait des devoirs que tu n'as pas fait.