Contenu récent par skapple

  1. S

    [VDS] Reflex Nikon D50

    Up! Baisse du prix, à 280€ fdp in!!!
  2. S

    [VDS] Reflex Nikon D50

    Bonjour, Je vends mon reflex numérique Nikon D50, je l'ai acheté fin 2006, il a un peu moins de 9000 declenchements. Je le vends en kit avec l'objectif 18-55, dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires (cables, docs...), ainsi qu'une batterie supplémentaire et une carte SD 1Go. Je le...
  3. S

    exemples aps pour l oral

    Tu vas en stage, donc tu dois préparer un dossier mémoire, pas des APS. Ce sont 2 choses différentes, les APS sont des activités qui se font en cours. Là tu vas devoir préparer ton mémoire dans leque tu vas présenter l'entreprise, ses activités, son personnel... et ce que tu y fais. Il faut...
  4. S

    licence pro en alsace ! ! !

    Vas sur les sites des IUT de Strasbourg, Mulhouse et Colmar tu trouveras ce que tu cherche!! :mellow:
  5. S

    [ACHETE] Réflex Numérique

    Je découvre ce topic :biggrin: Puisque beaucoup d'entre vous postent des photos je vous mets un liens vers qqes unes des miennes...ici J'ai un Nikon D50 depuis presque 2 ans et qqes objos...
  6. S

    Admis ou pas?

    bon bah voilà, ca me rassure de savoir qu'il n'y a pas que chez nous que ca a été reporté!! je crois qu'en fait la commission n'est que demain, c'est pour ca.
  7. S

    Admis ou pas?

    aucune idée, c'est une prof qui nous l'a dit donc bon...
  8. S

    Admis ou pas?

    tu as passé ton bts dans quel etablissement? à schuman les résultats sont mercredi à 16h et non pas mardi 14h comme prévu au départ
  9. S

    vends voiture idéale étudiant à 800¤ (à deb.)

    tu devrais mettre des photos :cool:
  10. S

    amortissement d'un véhicule de tourisme

    merci! entre temps j'ai fait l'exo avec le ttc donc c'est parfait merci!
  11. S

    amortissement d'un véhicule de tourisme

    j'ai une question bête mais dont la réponse m'échappe, quand je vais avoir la réponse ca va me sembler évident mais la ca ne l'est plus du tout lol, quelle est la base amortissable pour un véhicule de tourisme? dans mon exo j'ai la facture avec la voiture, la tva et la carte grise. merci...
  12. S

    tva sur hotellerie et restauration

    Est ce que quelqu'un saurait me confirmer, ou non, ce que je cite ci-dessous? merci d'avance
  13. S

    coefficient de marge

    bonsoir, est ce que quelqu'un aurait une définition du coefficient de marge? je n'en trouve ni dans mes bouquins ni sur la toile...merci d'avance
  14. S

    AV Clio 2 Diesel an 2000 5500¤

    des photos de la voiture peut-être?
  15. S

    documents commerciaux

    arf, ben j'en sais rien justement... y'en a d'autres?