Contenu récent par skycmoi

  1. S

    Pour ceux qui ont obtenu le BTS AGTL...

    désolée de répondre si tard c une licence pro que je fais, c à foix en ariège... si tu veux d infos va sur www.univ-tlse2.fr/cetia
  2. S

    BTS AGTL sur grenoble ou en savoie

    perso je l'ai fait à Lesdiguieres à grenoble...
  3. S

    Pour ceux qui ont obtenu le BTS AGTL...

    pense aux licences...il y en a des biens et qui te permettent de te chercher du taf dans différents secteurs à la fois... par exemple, moi je fais une licence nouvelles technologies appliquées au tourisme. en gros tu apprend a faire d sites internet pour des structures touristiques...
  4. S

    Bientot en BTS AGTL, besoin de renseignements.

    oula t'inquiete pas!!il a a des gens très nul en langues qui s'en sortent très bien au bts... les langues ne sont pas les matières les plus importantes (dommage à mon sens m'enfin) pour ce bts, les plus gros coefficient sont attribués aux matières touristiques, à l'oral professionnel... ne...
  5. S

    besoin de cours de soutien

    salut! tu es d'où?!j'ai eu mon bts agtl l'an dernier...je suis en licence de tourisme...peut etre que je pourrai t'aider si tu habite pres de Valence (faible probabilité mais on sais jamais!)
  6. S

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    pour moi aussi c bon!!!dans ma classe 21 personnes sur 24 l'on eu... bon courage pour ceux qui doivent encore attendre!
  7. S

    Date des résultats par académie

    pour grenoble c le 20 juin !
  8. S

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    bravo mesdemoiselles de Poitiers!!!vous devez être sacrément soulagées!
  9. S

    Nouvelle en AGTL...des informations ?

    perso je ne suis jamais allée à la fac, mais certaines personnes dans ma classe se sont réorientés apres et oui on est beaucoup plus encadré! en ce qui concerne mes stages j'ai fais le premier dans un office de tourisme, le deuxième dans un site qui venai juste d'ouvrir où j'ai fais de la comm...
  10. S

    Nouvelle en AGTL...des informations ?

    je viens de finir mon bts agtl, j'étais dans un lycée à grenoble. Pour répondre à ta question nous étions assez bien encadré par les profs. Par contre en ce qui concerne la recherche de stages, d'actions et projet il falait être complètement autonome. Et dernière chose moi j'ai eu l'impression...
  11. S

    Oral d'anglais!!!!

    moi en anglais je suis tombée sur un parc "green" pour les enfants, et en allemand pas de vidéo, juste trois textes sur le tourisme de santé (un thème qu'on à jamais vu en cours...) m'enfin je me suis retrouvée à parler de l'oktoberfest avec mon examinateur !!! pas mal ! bon courage !
  12. S

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation de Projets et d’Actions Touristiques : vos impressio

    moi aussi c fait!!!fini ce bts!maintenant faut attendre les résultats!... pour moi le jury était pas trop mal, elles m'ont posées quelques questions tordues également mais jpense m'en etre bien sortie. j'ai été interrogée sur mon projet et 4actions mais c'était les moins intéressantes, c'est...
  13. S

    BTS AGTL - épreuve E5 Etudes d’opérations touristiques : vos impressions

    je sais pas si je peux bien dire de quel bahut je suis...m'enfin je précise que si le sujet de base à été réalisé par ma prof, après avoir été choisi parmis les autres sujet, il a été remanié par beaucoup d'autres personnes...qu'on se soit planté ou pas on ne peux pas maudir ou remercier qu'elle!
  14. S

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    faut pas s'affoler pour ça!restez cool les jeunes ;) et oui serait quand même au courant si on devait le repasser