Contenu récent par slmmars

  1. S

    pouvez vous me conseiller pour ma lettre ?

    Mais de rien c'est tout naturel.
  2. S

    que pensez vous de ma lettre pour postuler pour 1 BTS MUC

    Correction lettre Ta lettre me semble assez bien écrite sauf que l'intriduis assez maladroitement. Candidat cette année au baccalauréat Action et Communication Commerciale à Lille, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un BTS Management des Unités Commerciales au sein de votre...
  3. S

    pouvez vous me conseiller pour ma lettre ?

    Corrections J'espère que tu trouveras ces quelques corrections à ta convenance. Monsieur le Chef d’établissement, Actuellement étudiante en 1ère année de BTS Assistant de Direction au lycée Sophie Germain dans le 4ème arrondissement de Paris, je me suis rendue compte en cours d’année...
  4. S

    Synthese en francais sur role et pouvoirs du journaliste

    Synthèse journalisme Je dois également faire cette synthèse pour lundi envoyez-moi un mp ou un e-mail et on comparera nos idées et établirons un plan assez cohérent. slm-mars@caramail.com
  5. S

    synthèse sur "aventures et aventuriers"

    Corrigé délibéramment imparfait J'espère que ça t'aidera. Il y a des fautes dans le corrigé mais des questions t'aident à les retrouver. http://www.ac-strasbourg.fr/sections/enseignements/secondaire/pedagogie/les_disciplines/lettres/bts/synthese_de_document/view