Contenu récent par SmailAdel

  1. S

    Corrigé Bts CG cned 2017-2018

    Salut je n’ai pas les corrigés des situations pro mais j’ai tous les autres corrigés, études de cas etc
  2. S

    Corrigé BTS Comptabilité et Gestion CNED 1ere année PROMO 2017 - 2018

    Contacter moi sur mon mail si vous êtes intéressés smailadel75@gmail.com
  3. S

    Corrigé BTS Comptabilité et Gestion CNED 1ere année 2018-2019

    Salut tous le monde, Je détiens les corrigés du bts CG au CNED 1ère année promo 2018-2019 et surtout pas cher du tout. Veuillez me contacter par mail à l’adresse suivante : smailadel75@gmail.com
  4. S

    Corrigé BTS Comptabilité et Gestion CNED 1ere année PROMO 2017 - 2018

    Salut, les liens ne fonctionne plus mais je possède tous les devoirs si sa t’intéresse ?
  5. S

    CORRIGÉ BTS CG 1ÈRE ANNÉE CNED

    Bonjour, je vend les corrigés des devoirs du bts comptabilité et gestion 1ère année du cned, me contacter par mail smailadel75@gmail.com si vous êtes intéressé merci.
  6. S

    CORRIGÉ BTS CG CNED

    Bonjour, je vend les corrigés des devoirs du bts comptabilité et gestion 1ère année du cned, me contacter par par mail smailadel75@gmail.com si vous êtes intéressé merci.
  7. S

    Corrigé Bts CG cned 2017-2018

    Salut je vais vérifier en rentrant je te dis sa
  8. S

    VEND CORRIGÉ BTS CI 1ÈRE ANNÉE CNED PROMO 2017-2018 PAS CHER

    Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien ! :D Hey toi, ouii toi :p ! Tu as besoin de conseil ? :) Tu rames pour cette première année de BTS CI ? :confused: Tu arrives en retard ? Soucis de santé ? De famille ? Ou tout simplement une vie à côté ? :( Tu sens que tu as loupés ta première...
  9. S

    Corrigé Bts CG cned 2017-2018

    Je vend les corrigés des devoirs du bts comptabilité et gestion du cned de cette année donc 2017-2018, me contacter par message privé merci.