Contenu récent par smooth75

  1. S

    Lettre de motivation pour travailler comme chargé d'accueil

    Je souhaiterais postuler pour le poste de chargé d'accueil dans une banque, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment rédiger ma lettre de motivation car j'ai eu un BTS ad (donc aucun rapport). Mais il cherche des jeunes diplômés BAC+2 toutes disciplines. Quelqu'un peut-il m'aider ?
  2. S

    lettre d'excuse pour l'anpe

    je les ai déjà appelé et c'est eux qui m'ont dit qu'il fallait rédiger une lettre d'excuse, et qu'après ils verront pour me donner un autre rdv ou pas.
  3. S

    lettre d'excuse pour l'anpe

    voilà j'ai manqué mon rdv à l'anpe le 23 août, car pour des raisons personnelles j'ai du aller voir de la famille. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à en rédiger une.
  4. S

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    ça y est je suis passée ce matin à eurosites (saint denis la plaine) et j'ai eu la vidéo. On verra bien ce que ça donnera. Bon courage à toutes et à tous. Ne négliger pas la vidéo !
  5. S

    Vidéos types en anglais

    quelqu'un aurait des liens pour les vidéos et textes à l'oral d'anglais pour les bts ad, svp?
  6. S

    vocabulaire pour l'oral d'anglais

    je suis en bts ad et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner du vocabulaire utile pour cet oral d'anglais ?
  7. S

    les échanges internationaux

    quel est le rôle des échanges internationaux ? Quelqu'un saurait répondre à cette question ?
  8. S

    les limites de l'OMC

    il n' y a vraiment personne pour m'aider ?
  9. S

    les limites de l'OMC

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les limites de l'OMC, je ne les ai pas trouvé ?
  10. S

    Devoir 05 eco BTS AD 2° Année par le CNED

    je relance la 1ère question : quelle est l'idée principale du texte ? Est-ce que c'est qu'en fait l'ONC cherche comment améliorer les accords commerciaux entre les pays développés et les pays en développement ?
  11. S

    Les échanges internationaux de biens et services

    merci beaucoup, ça va bien m'aider.
  12. S

    Les échanges internationaux de biens et services

    Il n'y a personne pour m'aider ?
  13. S

    Les échanges internationaux de biens et services

    J'ai une phrase à expliquer pour un devoir et je galère un petit peu. La phrase est "les pays en développement ont besoin d'accéder au marché des services non qualifiés, intensifs en main d'oeuvre, sur lequel ils disposent d'un avantage comparatif". Quelqu'un saurait-il m'expliquer...
  14. S

    quelqu'un a déjà repassé ses ptp en candidat libre

    c'est une feuille où on doit mettre notre nom et prénom, le numéro de candidat puis en dessous de tout ça on doit indiquer par une croix si on est en voie scolaire, ou apprentissage, moi je dois cocher quoi sachant que je suis en candidat libre ?
  15. S

    une petite question concernant le CDI

    merci pour le lien, mais toi tu as mis quoi ? Il est mois bien protégé que le CDD ?