Contenu récent par So2020

  1. S

    Bts GPME dossier et fiches GRCF

    Dans une salle de sport
  2. S

    Bts GPME dossier et fiches GRCF

    Bonjour, je vends mon dossier de grcf si ça vous intéresse j’ai eu 18/20.
  3. S

    9,79 Moyenne général en contrôle continu

    Au bts il n’y a pas de repêchage moi je l’ai passé en septembre car candidate libre et je l’ai obtenu
  4. S

    BTS Assistant gestion - Épreuve E4

    Bonjour, Moi je vends mon dossier de grcf j’ai eu 18/20 si ça vous intéresse
  5. S

    Communication écrite BTS GPME

    moi je vends un dossier de grcf si ça peut t’aider
  6. S

    RESULTATS BTS SEPTEMBRE 2020

    Bonjour, Est-ce que qqun sait quand sont les résultats du BTS pour la session de septembre pour les candidats libre? Car sur la convocation il est inscrit septembre 2020 or qu’on as passé les exams en septembre lol donc si vous avez une date merci de la communiquer
  7. S

    Aide DOSSIER GRCF

    Hello, tu as besoin de quoi exactement ? Je peux t’aider
  8. S

    Aide DOSSIER GRCF

    De plus pour les candidats libres comme moi, on demande de faire signer le dossier pour validation mais comment fait-on quand la dernière fois qu’on était en cours c’était en 2017???
  9. S

    Aide DOSSIER GRCF

    Bonjour à tous, Dans le dossier de GRCF je n’ai pas compris : Une présentation synthétique de la base de données du PGI Qu’est ce qu’il faut mettre exactement dans cette présentation p Merci pour vos réponses
  10. S

    BTS GPME - Candidats libres

    si vous avez des questions n’hésitez pas
  11. S

    BTS GPME CANDIDATS LIBRES

    Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il y a des personnes qui passent le BTS GPME en candidats libres svp ? J'ai besoin d'informations. Je n'ai toujours pas reçu la convocation et pourtant on est censé passer les exams en septembre (on est déjà le 04/08/2020) je ne sais pas à quelle date on...