Contenu récent par so7884

  1. S

    ABI AG 1 ère année

    Exact, je préfère envoyer un CD-R plutôt qu'une clé USB, ça coûte moins cher, quitte à ne pas la revoir... :laugh: Merci beaucoup pour vos réponses !!
  2. S

    ABI AG 1 ère année

    faut'il envoyer en + du dossier l'ensemble de l'activité sur un support tel qu'un CD-R ou une clé USB ? merci
  3. S

    ABI AG 1 ère année

    Oki Merci beaucoup pour ta réponse :smile:
  4. S

    ABI AG 1 ère année

    Bonjour, Comment se passe la correction de l'ABI ? il faut envoyer à la correction ce que l'on fait, c'est à dire les tableaux, graphiques ... et la dernière feuille, appélé fiche descriptive, c'est bien ça ? il faut la photocopier cette feuille, car on en aura encore besoin, ou pas ? merci...
  5. S

    1ere année bts ag :EAC

    Xi= moyenne de x = 2,5 dc tu vas de -1,5 à 1,5 Yi = CA de chaque année-moyenne de y
  6. S

    cours etudes et administrations commerciales BTS ag 1ere année

    De rien !! pour les moindres carrés j'ai enfin trouver, mais c'est assez chaud :blink: on se tient au courant pour la suite, et n'hésite pas à me contacter sur le forum ou sur mon mail, histoire de s'entraider :wink2:
  7. S

    cours etudes et administrations commerciales BTS ag 1ere année

    Slt, Dans ton énnoncé, il est écrit que le taux d'équipement des ménages ne dépassent pas 60 % donc on considère qu'au maximum l'entreprise équipe 60 % des ménagent, donc que les 40 % restant sont non consommateur absolus ( 100 % - 60 % = 40 % )
  8. S

    Méthode des moindres carrés

    oki merci beaucoup à toi :biggrin:
  9. S

    Méthode des moindres carrés

    J'ai encore une petite question, comment on calcul Xi et Yi ? merci beaucoup :wink2:
  10. S

    comment on calcul le coef saisonnier ? ( BTS AG)

    Bonsoir, comment arrive t'on à calculer le coefficient saisonnier ? ( BTS AG ) ds le bouquin il montre le tableau mais ils ne disent pas comment on arrive au résultat ? merci
  11. S

    Méthode des moindres carrés

    oki merci beaucoup :biggrin:
  12. S

    Méthode des moindres carrés

    bonsoir, quelqu'un pourrais t'il m'expliquer ce qu'est la méthode des moindres carrés ? je suis en AG 1ere année et je n'ai pas vu le cours qui correspondait, y'en à 1 au moins ? merci
  13. S

    cours etudes et administrations commerciales BTS ag 1ere année

    slt, j'en suis au même point que toi, et j'avoue avoir pas mal de problème pour comprendre ces calculs !! :notstupide: peux-tu me dire à quoi correspond la méthode des moindres carrés ? j'ai même pas vue le cours dessus, y'en à un ? merci
  14. S

    Comment fonctionne les actions pro avec le CNED ??

    ok merci beaucoup pour ta réponse rapide :smile:
  15. S

    Comment fonctionne les actions pro avec le CNED ??

    Bonjour, Doit-on faire des actions pro plusieurs journée par mois dans des entreprises Je sais que les élèves en lycée en font, mais est-ce pareil pour le CNED ? si oui, comment cela se passe ? merci