Contenu récent par sofia059

  1. S

    Stratégie : Si vous avez besoin d'un coup de main c'est ici !

    besoin d'un peu d'aide slt voilà j'ai une action de com interne, j'ai participé à la rédaction d'articles pour le journal interne et j'ai mis à jour réguliérement (ts les 2/3 jours) l'intranet d'une entreprise dt les activités st l'électromécanique et le nucléaire. J'ai quelqies difficultés à...
  2. S

    les marques réagissent aux problémes d'alimentation(surpoids, obesidité...)

    J'ai une question à poser concernant la maniére de constituer les fiches de CP. Je voulais illustrer ma problématique qui est "la réaction des marques face à l'obésité constitue telle une rélle prise de concience ou n'est ce juste qu'une technique pr vendre?" , par des fiches qui sont à chaque...
  3. S

    les marques réagissent aux problémes d'alimentation(surpoids, obesidité...)

    Merci pr vos avis j'ai déja deux articles, un CB news et un stratégie, pr sources il me reste un axe à trouver donc je ne suis encore pas fixé totalement sur la façon dt je traiterai ce théme mais l'idée des marques citoyennes m'intéresse bcp si tu pouvais dvp tony :oops: merci
  4. S

    les marques réagissent aux problémes d'alimentation(surpoids, obesidité...)

    Que pensez vous de ce théme? je voudrais parler de la réaction des marques face au phénoméne qui inquiéte de plus en plus la France: l'obeïsité(communication sur les étiquettes basée sur les apports nutitionnels du produit....), et me questionner pr savoir si on pouvait associer cette réaction...
  5. S

    communication interne

    Slt :D :D Voilà j'ai fait mon stage de deuxiéme année dans une entreprise ou j'ai fait en grande partie de la communication interne(mise à jour d'intranet, journal interne et préparation d'une réunion annuelle). Je dois maintenant faire un plan de communication pr pouvoir présenter cette...
  6. S

    le plagiat et la pub

    le plagiat publicitaire salut à tous!!! :lol: :lol: Je suis en 2nde année de BTS communication et j'ai un théme qui porte sur le plagiat publicitaire, j'ai quelques exemples pr illustrer ce sujet seulement j'ai encore du mal à en dégager une problématique, un débat intérressant pour la...