Contenu récent par Sofian_75

  1. S

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Salut tout le monde... J'ai passé la cpro hier. Ca a plutot été sauf que je suis passé avec un jury avec 3 personnes. Ca m'a un peu étonné quand je suis entré. Après je me suis installé puis j'ai sorti mes dossiers et les autres avaient déjà commencé leurs monologues, avec le traditionnel et...
  2. S

    Epreuve de LV2 ???

    Oui je suis en 2eme année dans une école et on passe le bts. Mais y a pas de profs officiels de langue on a cours au goethe institut et ils sont pas trop au courant des détails administratifs.
  3. S

    Epreuve de LV2 ???

    Salut j'aimerais savoir comment se passe l'épreuve de lv2 ? Parce que les cours de langue, pour moi c'est l'allemand, se passe au goethe institute et les profs sont géniaux mais au niveau du déroulement de l'épreuve ils sont pas au point. C'est un texte connu ou pas ? Faut préparer une liste ...
  4. S

    Epreuve de LV2 ???

    Comment ca se passe ?
  5. S

    Demande d'aide Culture Pro

    En fait j'etais un peu en panique mais j'aimerais de l'aide pour des sources en fait. Mes thèmes : Le marketing gay, Les cosmétiques et les hommes, Les femmes et la pub Pour le thème des cosmétiques et des hommes j'ai cherché des articles dans stratégies, cb news, les échos, l'expansion et...
  6. S

    Demande d'aide Culture Pro

    Salut je passe un oral de cpro mais il me manque quelques fiches alors si vous pouviez m'en passer quelques unes je serais tres reconnaissant...