Contenu récent par sofianej2

  1. S

    Que faire après 1 licence ?

    daccord , mais a cose de la réforme lmd, ne vaudras til mieux faire 1 master ???
  2. S

    Que faire après 1 licence ?

    Voila, jai u mon bts action commemrciale, et je fais cette année une licence deco gestion. jai vus le débouchés quil ya mais est ce tjs possible dentrer ds une autre filiere du commerce internationale ?? merci
  3. S

    Question Oral ACA

    merci de bien vouloir me répondre !!!
  4. S

    Question Oral ACA

    Salut, jai une question, en faite je suis né dans un pays étrangers et comme j'ai du mal à exprimer en oral, est ce que le jury prend en compte ce défaut ? j'ai un accent assez important mais le prennent-ils en compte lors du passage aux ACA ???
  5. S

    Comment enlevé la page d'accueil mysearchnow.com?

    bon, g te conseille de telecharger le logiciel Ad-Aware et spybot, c le meilleur logiciel de teurs de spam et en plus il est gratuit Ad Aware http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html SpyBot...
  6. S

    En quoi les Etudes sont un outils de fidé"lisation ?????

    dc si j'ai b1 compris, les études permettent dc d'aider les outils de fidélisation c'est à dire qu'elle accroît leur efficacité
  7. S

    En quoi les Etudes sont un outils de fidé"lisation ?????

    des entreprises utilisent lees différents types d'études (quanyi, quali, ..) pr comprendre les evolutions des consommateurs. Mais ce que je n'ai pas compris en quoi les études sont considérés comme 1 outils de fidélisations !!
  8. S

    En quoi les Etudes sont un outils de fidé"lisation ?????

    En quoi les etudes sont 1 outils de fidélisation ?? pouver m'aidez a répondre a ce sujet ?
  9. S

    Le design

    Le design, comment faire du design 1 outils stratégique à forte valeur ajoutée ??? Est ce que ce thème est sujet d'actualité? J'ai montré à mon professeur, il m'a dis que c'est bon, mais j'ai montré à 1 autre prof, il m'a dis que c'est pas 1 thème valide !! De plus peut on dire la stratégie...
  10. S

    Casse et annule

    :wink: :P Merci
  11. S

    Casse et annule

    ok, je vois 1 peux mieux, mais quand la cour de cassation casse et annule, elle infirme ou affirme la décision de la cour d'appel ???
  12. S

    Casse et annule

    Salut, j'ai pas compris que veut dire casse et annule ?? je sais que la cour de cassation vérifie si la loie a été bien appliqué au niveau du 1er degré et du second decgré !!! pouver m'expliquez que cela veut dire et quelle est son opposé ! Que dois metter sur ma copie quand la cour de...
  13. S

    comment avoir 20/20 ?

    celui qui aura 20/20 est 1 génie: c'est tjs possible de l'avoir meme pr 1 cancre à conditions kil mettent tte ses chances de son coté !!!! de plus, je connais kelkun ki a eu un 16 en edc !!!
  14. S

    Plan d'animation commerciale

    bon, je vois que personne répond!! pourriez vs m'aider à trouvé des post sur 1 plan type d'animation commerciale ???