Contenu récent par Sofien66

  1. S

    BTS Banque à perpignan

    Re : BTS Banque à perpignan Bonjour y a t-il quelqu un qui fais son bts banque a perpignan ? Je me sens seul lol
  2. S

    Cloture des recrutements

    Re : Cloture des recrutements Bonjour je suis dans le 66 languedoc roussillon
  3. S

    Cloture des recrutements

    Re : Cloture des recrutements Bon pour mon entretien a la bnp test collectifs reussi. Test individuel dans la meme journee reussi aussi il me manque plus que le second entretien mi mai mais apparemment c'est les memes questions que le premier donc je pense que je m'en sortirai. Au passage les...
  4. S

    Temoignage test individuel GRETA

    Bonjour j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont passer l'entretien individuel du greta. Effectivement j'ai reussi les test collectifs et je voudrais savoir quelles questions ils posent exactement pendant l'entretien individuel afin de me preparer au mieu. Je le passe au GRETA du BOULOU...
  5. S

    Tenue vestimentaire test greta

    Bonjour je vais passer des test avec le greta et je voudrais savoir si je dois m'habiller comme un test a la banque ou en tenue classique? Merci
  6. S

    Cloture des recrutements

    Re : Cloture des recrutements Ah ok et merci :) J'ai decrocher un autre entretien avec le greta mais je me pose une question si je dois m'y rendre en costume cravate ou en tenue classique sachant que c'est un entretien au greta et pas dans une banque
  7. S

    Cloture des recrutements

    Re : Cloture des recrutements Merci d'avoir repondu d'ailleur j'ai decroché un entretien pour la bnp fin avril Concernant les formations que personne n'a voulu tu parle des quelles precisement? Merci
  8. S

    Cloture des recrutements

    Bonjour tout est dans le titre A quelle periode les banques cloturent leur sessions de recrutements? Et y a t-il qu'une seule session par banque ou plusieures? Merci
  9. S

    Periode des tests de recrutement

    Re : Periode des tests de recrutement Merci de votre reponse justement j'ai postuler en deposant un cv simplement et la j'ai repostuler via le site banque apprentissage qui lui va transmettre mon cv aux banques peut etre que cette fois ci sa passera
  10. S

    Periode des tests de recrutement

    Bonjour j'aimerais savoir si les test de recrutemet pour la societe generale sont en cours ou non? J'ai postuler et on me repond que les sessions sont finies on est en mars cela m'etonne que sa soit fini aussi tot. Surement que mon profil ne leur interesse pas.
  11. S

    Trop tard pour trouver une banque

    Re : Trop tard pour trouver une banque Oui merci pour la mobilité je peux bouger sur toute la region donc sa posera pas de probleme je pense
  12. S

    Trop tard pour trouver une banque

    Re : Trop tard pour trouver une banque Alors c'est le 21 et j'ai rendez vous a montpellier. J'avais postuler a travers l'agence de marseille qui gere les recrutement pour toute la region
  13. S

    Trop tard pour trouver une banque

    Re : Trop tard pour trouver une banque Merci splatch si je suis pris je devrais choisir entre lcl et bnp j'ai postuler a la bnp parce que je voulais y faire mon alternance donc le choix sera vite fait
  14. S

    Trop tard pour trouver une banque

    Re : Trop tard pour trouver une banque Je vien vous dire de ne pas se decourager j'ai postuler debut juin pour la bnp j'ai decrocher un entretien et si il se passe bien je serais pris donc voila desesperez pas y a tjr une chance d etre pris
  15. S

    Trop tard pour trouver une banque

    Re : Trop tard pour trouver une banque TOBOTO essaye formaposte ils recrutent jusqu'a fin juin faut que tu depose ta candidature sur leur site apres tu passera un entretien au telephone