Contenu récent par sokeeljioul

  1. S

    Exemple dossier pduc

    Salut STP est ce que tu peux m'envoyer ton PDUC pour que je puisser le voir car le lien que tu as mis ne marche pas. Merci d'avance Envoye le à sokeeljioul@hotmail.com Merci beaucoup a+
  2. S

    pduc conforama

    salut en ce moment je fais mon Bts MUc chez Atlas à colmar. On a aussi des problèmes avec les 365 alors on a pensé moi et mon tuteur de sorienter vers ce projet. Stp est ce que tu peux m'envoyer la partie preconisation, analyse des répercussions et la partie réfléxions. Merci et si possible avec...
  3. S

    cherche dossier complet pduc +annexe sur un partenariat avec les CE

    je suis à la recherche d'un dossier complet de pduc + ses annexes sur un commerce de meubles car je suis chez les meubles atlas. Je pense faire mon projet sur un partenariat avec les comités d'entreprises. Merci d'avance. Mes salutations distinguées
  4. S

    synthèse en francais sur la prise de risque dans la recherche d'un accomplisseme

    a toi mais ca je sais mais j'arrive pas a faire mes trois parties et ca m'ennerve
  5. S

    synthèse en francais sur la prise de risque dans la recherche d'un accomplisseme

    merci de cette info si tu a d'autre idee comme celle ci pour ce sujet n'hesite pas. il men faudra.merci beaucoup
  6. S

    synthèse en francais sur la prise de risque dans la recherche d'un accomplisseme

    synthèse en francais sujet c'est la prise de risque dans la recherche d'un accomplissement personnel .donc le doc1 parle de: des société et du risque qu'on peut froler avec la mort ensuite le texte parle de l'alpinisme .le doc 2 parle aussi de l'alpinisme c'est un dialogue entre deux personnes...
  7. S

    synthèse en francais sur la prise de risque dans la recherche d'un accomplisseme

    non pas vraiment ce n'est pas un sujet qui m'inspire
  8. S

    synthèse en francais sur la prise de risque dans la recherche d'un accomplisseme

    doc1: david le Breton doc2 Frison roche doc 3 patrick peretti wattel