Contenu récent par sokour

  1. S

    INteRIm

    message édité par modérateur : pas de sms
  2. S

    INteRIm

    bonjour, je voulai savoir si yen ki on des expérience de l'interim pdan les vacances??
  3. S

    concours ESG

    jte lache mon msn vat77186@hotmail.com pour ke tu mexplke un peu le concour esg
  4. S

    concours ESG

    ca se passe sur une journéé?? t tombé sur koi pour ton oral sur ta personalité?
  5. S

    concours ESG

    moi je v passé bientot le concours et je voudrais savoir comment se déroule lé détail des epreuves?
  6. S

    Pour ceux qui ont deja passé E6....

    bonjour, je pass ds 2 jours mon épreuve de E6 et je voudrais bien savoir les question que pose le jury et les questios qu'il vous ont posé afin de m'aider merci...
  7. S

    l'evenement mondial positif lors de ces 2 dernières années ?

    bonjour, je dois rendre demain un devoir avec comme question l'evenement mondial qui a été positif lors de ces 2 dernières années pour vous?? et je n'ai aucune idée silvousplé aider moi merci
  8. S

    qui peut m'aider pour une écriture pro. de salaire/ch sociales??

    je voulais pas dire 631 mais 431 car en o2 on a appris que que les cot. salariales c dans le compte 431 et non 645 voila ?
  9. S

    definition compta generale...

    bonjour, je voudrais connaitre les definitions de : comptabilite financière comptabilité analytique comptabilité de gestion comptabilité générale merci de me répondre...
  10. S

    Aide pour un point ds APS confiseries haute provence

    ds le sujet pour le grand 2 l'analyser des charges, o,n doit calculer les charges de personels avant de le répartir dans le tableau de répartion et je n'arrive pas a justifier le montant de l'impot sur ces charges je trouve un montant de 3310 E en tt voila c pour savoir comment on fait pour...
  11. S

    Aide pour un point ds APS confiseries haute provence

    voici mon adresse email pour ceux qui possède le corrigé de l'aps vat77186@hotmail.com
  12. S

    Aide pour un point ds APS confiseries haute provence

    salut, voila je relis mes aps et je n'arive pas a justifier le montant de l'impot pour le cout salarial :moi je trouve un impot de 3310 € pour le total qui a déja fait cette activité?? merci de me repondre car la je n'arrive pas a trouver ce montan je devien fou!!
  13. S

    qui peut m'aider pour une écriture pro. de salaire/ch sociales??

    donc, si je dois expliquer aux examinateur (E6) que j'ai enregistré 645 au lieu de 631 c pour : 1) gain de temps 2) pour regrouper les charges ds un seul compte cest a dire 645 au lieu de 631 637 ??? merci de me répondre