Contenu récent par Soldate

  1. S

    URGENT : RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS MUC

    Re : URGENT : RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS MUC inscrit toi ds les CFA ... ils taideront, en general les entreprises sont partenaires des ecoles pour eviter de voir trop de jeunes les embeter pour les demandes de stages ou alternances
  2. S

    Bts muc alternance

    Re : Bts muc alternance tu as la grande distrib, mcdo, flunch je pense aussi, quick, .... les magasins de meubles, de fringues, orange, credit agricole (conseiller clientele) ect ... sa depend quel contrat tu signes contrat d'apprentissage c'est en fonction de ton age et de ce que...
  3. S

    BTS MUC ALTERNANCE

    Re : BTS MUC ALTERNANCE salut la grande distribution est tres dure ... jy suis actuellement et franchement faut avoir la tete vraiment accroché et etre grave motivé a te faire traiter comme un moins que rien car c'est le cas ... en grande surface tu sera a la fois considéré comme un vendeur...
  4. S

    liste de missions réalisables

    Re : liste de missions réalisables salut tout le monde ds ma region on a 8 misions maximun a rediger et 5 minimun ... autant dire qu'a mis avril la moitié de la classe na pas grand chose. A commencer par moi... j'avais bien commencer mais l'entreprise ou je suis sa se passe finalement tres...