Contenu récent par Songéee

  1. S

    BTS 2010 C'est parti !

    c'est quoi que tu appellles les axes stp
  2. S

    Aide pour la problématique commerciale et le projet

    merci pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple lol Merci evamy, du coup je mets problématique : Pas assez de clients Projet : Développement de la clientèle. Aussi je voulais savoir je peux rester sur ces deux missions : prospection téléphonique et rendez-vous client? C'est aussi le...
  3. S

    Aide pour la problématique commerciale et le projet

    up Je me permets de reprendre ce topic pour poser la même question, j'ai choisi comme projet le développement de la clientèle mon entreprise m'a prit dans le but d'augmenter le nombre de rendez vous du coup je vais présenter au jury deux actions prospection téléphonique et rendez vous. Sur...
  4. S

    Aide pour la problématique commerciale et le projet

    Je me permets de reprendre ce topic pour poser la même question, j'ai choisi comme projet le développement de la clientèle mon entreprise m'a prit dans le but d'augmenter le nombre de rendez vous du coup je vais présenter au jury deux actions prospection téléphonique et rendez vous. Sur quelle...
  5. S

    BTS 2010 C'est parti !

    en ce qui me concerne le 23 juin
  6. S

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Ah ok...On a plus qu'à croiser les doigts lol maintenant
  7. S

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2010

    tu as sans doute raison moi et les chiffres c'est pas mon truc
  8. S

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2010

    concernant le calcul de la rémunération, j'ai a chaque fois pris 50% des objectifs du fixe et des commissions comme il était précisé dans le sujet par rapport au charge sociale et patronnales.
  9. S

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2010

    Salut, @Sam7 cela me rassure ce que tu mets concernant le dossier 1 j'ai également fais un tableau en comparant l'année 2008 et 2009 pour chaque critère demandé ensuite j'ai fais une conclusion
  10. S

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Apparemment non les sujets sont différents nous sommes tombés sur Générations en métropole et dans les DOM-TOM sur le détour
  11. S

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    En ce qui me concerne, je suis partis de la problématique suivante : L'hérédité culturelle existe -t- elle encore? I Oui avis des parents a) le partage b) le décalage II) non avis des enfants nouvelles génération disons a) la nouveauté b) l'ignorance Concernant l'écriture perso j'ai tout...
  12. S

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    académie paris créteil versailles on nous a dit le 9 juillet à 14h00 aujourd'hui
  13. S

    Modifications Fiche E4

    pourtant c'est une de mes fiches pour cette année que j'ai mis dans "autres situations" et que j'ai appelé prospection téléphonique
  14. S

    reclamations, jury odieux

    Je ne comprends pas trop, dans ces cas là les élèves qui se trouvent en lycée public qui passent par exemple bts nrc car c'est ce que je suis en train de repasser en candidat libre, ils passent devant leurs professeurs qu'ils ont tout au long de leurs deux années de bts ce que nous racontait...
  15. S

    reclamations, jury odieux

    Moi j'ai eu 4 mais après envoi d'un courrier à la maison des examens pour qu'ils m'expliquent ma note je n'ai eu droit à aucune explication, et je pense comme le dit webmaster et comme nous avait nos professeurs que j'avais l'an dernier ils tranchent entre eux selon ce que chacun a envie de...