Contenu récent par songul

  1. S

    Les différentes licences pro en alsace ???

    Et tu vas faire quelle licence à Metz?
  2. S

    Les différentes licences pro en alsace ???

    D'après ce que je sache tu as : -à Illkirch, les licences pro publicité, et licence pro commerce dans l'environnement européen -A schilthigheim tu as une licence prro controle industriel et maintenance, Licence Pro Management et Entrepreneuriat dans l'Espace Européen, Licence Pro Qualité et...
  3. S

    Stages et missions

    mé tu fé koi com licence
  4. S

    LV1 turc

    J'ai passer le turc en lv2 l'an dernier en lv1 c'est a lécri et en lv2 a loral. Si vous avez des questions jpe vous aider
  5. S

    Stages et missions

    moi j'ai le mèm pb il a été daccor de me rémunérer par obligation pour un stag de 4 mois et ne m'a pas pris de rib ca fait 3 semaine que j'ai commencé
  6. S

    Aprés un bac ES?

    moi après mon bac es, j'ai fais un bts muc et la je suis entrain de faire une licence commerce option banque assurance.
  7. S

    LV1 turc

    non mé je sais juste que c'est difficile et qu'on te demande un niveau assez élevé. Moi je l'ai passé en lv2 et j'ai eu 18.
  8. S

    Help pour la lettre de motivation

    a ta place je procéderai autrement 1er paragrahe : "vous" c'est a dire l'entreprise ex. toujours présent pour ses clients, votre entreprise est connu pour etre.... 2eme paragraphe "moi". Etudiante en...., je souhaite.... Ce bts prépare initialement au métier de.... e a...
  9. S

    note catastrophique aux oraux pduc/acrc et lv1 ecrit italien!!!!!

    Déslolé mé je suis pa daccord avec toi une relance c'est pas une tache!!!! Moi aussi j'avais une mission relance téléphonique!! Il faut préparer un argumentaire, un tableau des objections, noter le rendez-vous ou voir sui le client s'est manifester suite à la relance.... Pour réaliser un devis...
  10. S

    Vos notes du BTS MUC !

    Ben j'ai plus le choix maintenant jolie ou pas j'y passerai un an :)
  11. S

    Vos notes du BTS MUC !

    ta postulé pour quelle licence? et ta été prise?
  12. S

    Vos notes du BTS MUC !

    Oui j'avais un bon dossier mais lors de l'entretien de recrutement on m'a dit que j'avais de l'expérience qu'en banque et la nana m'a même dit que je devrai aller faire une licence en banque assurance!!! Je savais plus quoi lui dire et je n'avais pas fais d'allemand pendant 2 ans donc que...
  13. S

    Vos notes du BTS MUC !

    On sait jamais j'ai été refusé a la licence commerce à illkirch :embarassed:. J'aimerai bien leur envoyé mon relevé de notes lol et du coup je me retrouve à metzl'n prochain !!!
  14. S

    Vos notes du BTS MUC !

    oui je continue, je vais faire une licence commerce à metz et si je suis encore motivée j'aimerai entrer en école de commerce après la licence.
  15. S

    Vos notes du BTS MUC !

    J'ai enfin eu mes notes : Francais : 12/20 Eco-Droit: 13/20 MGUC: 11/20 Anglais LV1: écrit 12/20 oral:16/20 Turc LV2: 18/20 ACRC: 17/20 PDUC: 20/20 (la grande surprise, je ne m'y attendais pas du tout!!!) Moyenne : 15,09/20