Contenu récent par sonnyblack

  1. S

    alternance, mode d'emploi?

    En Côte d'Or ou Saône et Loire (21 et 71). Je pense en avoir trouvé une, mais avoir plusieurs offres est toujours plus avantageux.
  2. S

    Décision prise

    Bonjour, Je cherche une école qui pratique le BTS par alternanace en Côte d'or ou Saône et Loire (21 et 71). Petite subtilité, j'en ai trouvé certainement une sur Dijon, cependant, je leur ai demandé de faire l'alternance chez mon employeur actuel. Ils m'ont répondu d'appeler l'inspection du...
  3. S

    Décision prise

    Merci pour ces indications! J'espère trouver un lycée rapidement qui propose cette formation en alternance! Encore merci, et si jamais quelqu'un a fait un bts hotellerie en alternance, en bourgogne...... D'avance merci
  4. S

    Décision prise

    Merci pour ces infos aussi précises que détaillées, je compte aller à la CCI pour avoir plus de renseignements. Quant au lycée Simone Weil, je ne savais pas qu'il faisait hôtellerie. C'est un lycée privé? Je sais que le Castel et Saint Bégninesont des lycées hotelier mais S.Weil, je ne savais...
  5. S

    alternance, mode d'emploi?

    Comment se passe l'alternance? A quelle fréquence est on en cours? Où trouver un lycée proposant une formation en alternance? Merci d'avance!
  6. S

    Décision prise

    Bonjour à tous et à toutes, Nouveau sur ce forum, je me posait (à vous aussi) la question de savoir que faire de mon orientation professionnelle. La décision est prise, j'arrête les frais en fac de droit (de toute façon pour s'en dépêtrer il faut être très bon.... et comme cela ne m'intéressait...
  7. S

    Orientation en bts?

    Hello tout le monde. Voilà je suis nouveau sur ce forum et j'espère en apprendre un maximum car j'ai des petits soucis d'orientation. Voilà, j'ai 22 ans et je suis en L2 de droit. Ca me plait, c'est intéressant, sauf que ça manque un peu de concret, et que je vais certainement retaper ma L2...