Contenu récent par sophia easysoutenance

  1. S

    Réussir son épreuve CPAP-UIL quand il n'y a plus de cours

    Bonjour, Je propose une formule de relecture et de préparation sur mon site.
  2. S

    Réussir son épreuve CPAP-UIL quand il n'y a plus de cours

    Bonjour, Compliqué de vous répondre sans connaitre votre thématique, votre localisation et votre dossier tout simplement... D'après les commentaires de votre prof il faut être plus pro et mettre en avant vos connaissance techniques...mais sans connaitre votre dossier ma remarque n'a pas une...
  3. S

    Réussir son épreuve CPAP-UIL quand il n'y a plus de cours

    Avec l'épidémie de coronavirus et la fermeture des établissements scolaires, vous devez fournir un énorme travail personnel car vous êtes seul pour préparer vos dossier et vous préparer à votre prestation orale et entretien avec le jury. Besoin d'un coup de main? Je suis formatrice à distance...
  4. S

    Réussir son épreuve PDUC quand il n'y a plus de cours!

    Avec l'épidémie de coronavirus et la fermeture des établissements scolaires, vous devez fournir un énorme travail personnel car vous êtes seul pour préparer vos dossier et vous préparer à votre prestation orale et entretien avec le jury. Besoin d'un coup de main? Je suis formatrice à distance et...
  5. S

    Réussir les oraux BTS MUC et BTS PI: coaching personnalisé

    Crise sanitaire oblige, vous n'avez plus de cours depuis ce matin et jusqu'à nouvel ordre...ce qui devrait nous amené à une reprise après les vacances de Pâques. Comment préparer vos oraux et dossier PDUC et CPAP-UIL? Je suis formatrice à distance et jury pour ces deux BTS, je vous propose un...