Contenu récent par soso42

  1. S

    Admise à l'IDRAC

    salut Happy, alors l'Idrac à Lyon est assez compliqué: en première année il n'y a pas de formation en alternance (c'est à dire où tu trouves une entreprise qui te paiera ton école), mais cela ce fera sous forme de stage, c'est à dire qu'à partir du mois de janvier tu seras 1 semaine à...
  2. S

    Admise à l'IDRAC

    salut à tous. A la rentrée je vais a l'Idrac à Lyon. Je viens de recevoir un courrier avec les cours de remise à niveau et je débute le 6 septembre. Je suis deg, car au début la rentrée était prévue pour le 22 septembre. C'est tot maintenant. Est ce qu'il y en a qui vont aller sur Lyon et...
  3. S

    Admise à l'IDRAC

    coucou :mrgreen: Et oui Amandine, on ne commence l'alternance qu'au mois de janvier. On rattaque le 22 septembre, et de fin septembre a decembre on est a l'ecole et à partir du mois de janvier on est 3 semaines en entreprise et 1semaine a l'ecole. Comme tu es en alternance cette année...
  4. S

    Admise à l'IDRAC

    Idrac de Lyon coucou Salut Amandine... moi aussi je suis admise a l'Idrac de Lyon. On c'est pt etre vu, j'ai passé les tests de recrutements le 17 avril je crois. En revanche je ne suis ps dans le meme cas q toi car je ne suis pas en alternance cette année, mais je me pose aussi bcp de...
  5. S

    Info : vérifier la date des résultats du BTS !!!

    Académie de lyon coucou à tous !!! Je suis de l'académie de lyon on doit normalement avoir les résultats le 1er juillet. Est ce q quelqu'un sait si la date des résultats est avancée????? Sinon tans pis. Bon courage pr tt le monde Il ne reste plus qu'a attendre :(
  6. S

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral