Contenu récent par soso42

  1. S

    Admise à l'IDRAC

    salut Happy, alors l'Idrac à Lyon est assez compliqué: en première année il n'y a pas de formation en alternance (c'est à dire où tu trouves une entreprise qui te paiera ton école), mais cela ce fera sous forme de stage, c'est à dire qu'à partir du mois de janvier tu seras 1 semaine à...
  2. S

    Admise à l'IDRAC

    salut à tous. A la rentrée je vais a l'Idrac à Lyon. Je viens de recevoir un courrier avec les cours de remise à niveau et je débute le 6 septembre. Je suis deg, car au début la rentrée était prévue pour le 22 septembre. C'est tot maintenant. Est ce qu'il y en a qui vont aller sur Lyon et...
  3. S

    Admise à l'IDRAC

    coucou :mrgreen: Et oui Amandine, on ne commence l'alternance qu'au mois de janvier. On rattaque le 22 septembre, et de fin septembre a decembre on est a l'ecole et à partir du mois de janvier on est 3 semaines en entreprise et 1semaine a l'ecole. Comme tu es en alternance cette année...
  4. S

    Admise à l'IDRAC

    Idrac de Lyon coucou Salut Amandine... moi aussi je suis admise a l'Idrac de Lyon. On c'est pt etre vu, j'ai passé les tests de recrutements le 17 avril je crois. En revanche je ne suis ps dans le meme cas q toi car je ne suis pas en alternance cette année, mais je me pose aussi bcp de...
  5. S

    Info : vérifier la date des résultats du BTS !!!

    Académie de lyon coucou à tous !!! Je suis de l'académie de lyon on doit normalement avoir les résultats le 1er juillet. Est ce q quelqu'un sait si la date des résultats est avancée????? Sinon tans pis. Bon courage pr tt le monde Il ne reste plus qu'a attendre :(
  6. S

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    Coucou a tous !!! Et oui comme tu dit Nevamuse, à lyon on est à la traine!!!! Je viens de passer mon oral de culture pro cette après midi et j'ai plutot eu une bonne impression aussi. Je suis contente car c'est un oral que je redoutais le plus, et ca c'est vraiment bien passé, enfin c'est...
  7. S

    Corrigé BTS

    sorry !!!! Je ne voulais ps q tu le prenne au premier degré... Exuse moi si tu l'a mal pris, mais c'est vrai qu'avec tt se stress des exams, je ne sais plus trop ce q je raconte...... :roll: :roll: C'est vrai qu'en tant que vrai professionnel on ne doit ps se conduire comme ca. et je m'en...
  8. S

    Corrigé BTS

    coucou nel42, qu'est ce q tu est intelligente. Effectivement je pense qu'on et ds le meme departement pourtant je te connais ps. :D Tu sers a rien si tu sai ps ou sont les corrigés Rendor toi!!!!!! :D :wink: Non je rigole :mrgreen:
  9. S

    Corrigé BTS

    Coucou à tous !!!! :mrgreen: Est ce q quelqu'un connait un site ou on peut trouver les corrigés du BTS CE, si ils st parus???? Merci d'avance :D :D
  10. S

    recherche infos sur BTS Communication des entreprises

    salut!!!!! Je suis en 2eme année de BTS com et franchement c'est trop bien!!!! par contre c'est vrai q si tu recherche un truc par rapport aux langues ce BTS n'a rien a voir car il est plus axé sur la communication et la publicité. On a que quelques heures d'anglais par semaine et tu peux...
  11. S

    Admise à l'IDRAC

    salut !!!! :mrgreen: C'est clair q si jms on a des pbs on pourra tjs s'entraider, ce site est fait pr ca!!!!!!! En tt cas j'espere q ca se passera bien nos entrées à l'idrac.... je flippe qd meme un peu!!!!! Mais bon le plus important est d'abord de finir ce putain de BTS.... Courage...
  12. S

    Encore une histoire de thèmes ...

    salut !!!!! :mrgreen: alors sur tes fiches de culture pro tu dois marQ: ton titre du thème ta problématique ton support: avc numero et date de parution pr un article, date pr une emission, editeur pr un ouvrage, adresse et date de mise à jour pour un site web, date et lieux pr interview +...
  13. S

    l'enfant dans la pub

    Coucou !!!!! :mrgreen: merci beaucoup pour tous ses renseignements. je traite de l'enfant comme nvelle cible marketing, il me manquait juste un ouvrage, je vais vite aller voir, et je vais regarD en meme tps sur le forum. Encore merci a ts :wink:
  14. S

    Admise à l'IDRAC

    ouai ca serait sympa, vers les quels heures, 20h30/21h????? Oh fait Titepuce92, c'est quoi ton adresse pour msn
  15. S

    Thèmes : interrogation sur ERAC ?

    Coucou :mrgreen: Moi aussi je suis très surprise car mes profs ne m'ont jms dit que l'on pouvait etre interrog sur des questions d'ERAC. Heureusement que j'ai vu ce forum comme ca je vai pouvoir reviS un peu l'erac. Merci