Contenu récent par SOSO75

  1. S

    Bts CGO : vos résultats ICI

    je suis trop contente de l'avoir eu ce foutu bts! Quelqu'un sait-il le pourcentage de reussite cette année et dans l'academie de paris en particulier? Et jusqu'à combien ils sont descendu cette année pour atteindre leur quota? Felicitation a tous ceux ki l'ont eu et bon courage pour les...
  2. S

    Faire un DECF sans BTS

    je le prepare a paris dans une ecole privée ki prend les contrats de qualif et les initiaux Le hic c ke c payant, c pour ca ke g préféré faire en alternance,c l'entreprise ki paye. Je pense ke ttes les ecoles privees acceptent. Il y a l'ACE par exemple.
  3. S

    Faire un DECF sans BTS

    oui tu peux t'inscrire en DECF sans avoir le BTS! C'est ce ke j'ai fais, il faut juste avoir le bac pour s'inscrire au DECF, seulement je le prepare en alternance.et c'est super dur de reviser kan t'as les exams blancs de DECF en mm temps.
  4. S

    déprime post exam

    ben moi je suis sur paris et ya bien ecrit le 12 juillet les resultats! C vraiment bizar, peut etre ke ca depend du jury
  5. S

    déprime post exam

    t sur 25 juin t sur? sur ma convoc ya écrit a partir du 12 juillet. Moi aussi je suis deprimé surtt ke c la 2me foi ke je le passe. :(
  6. S

    help!!!Pour une candidate libre....

    merci merci bcp vous me rassurez! mm si maintenant je suis mm pas sur de l'avoir. j'ai vu mes copies de l'année derniere et je trouve kils ont été vache.
  7. S

    please candidate libre

    g passé mon bts l'année derniere avc ttes les epreuves et j'ai repassé cette année les matieres ou j'ai eu en dessous de 10. C vrai ke pour l'avoir je dois avoir au moins 10 partout. C pas possible!! mm si g tt passé l'anne derniere?
  8. S

    help!!!Pour une candidate libre....

    ca veut dire ke si on passe toutes les epreuves la 1ere annee et kon ne l'a pas. l'annee d'apres on est obligé d'avoir au moins 10 paartout. Vous me faites trop flipper!!! :oops: