Contenu récent par SoSoeHso

  1. S

    Le vote du 29 mai

    salut a tous!!! le NON avait ete voté peut etre parce que les choses n'avancent pas  et que c'etait un ras le bol montrant qu'en france il reste beaucoup a faire avant de s'occuper des autres pays .l'Homme est egoiste et pense toujours a lui avant les autres et je pense pas que cela changera...
  2. S

    aide pour prime pour l'emploi impot

    salut je l'ai recu jeudi montpellier (34) quelques jours avant j'avais recu la feuille d'imposition
  3. S

    POUR OU CONTRE

    salut betty, perso mes annexes m'ont suffit, j'avais comme toi au 1ier oral blanc d'acrc mes fiches car j'avais pas fini mes annexes.j'avais tout appris betement cela m'avait servi à rien et puis en modifiant sans arret mes annexes j'ai fini par tout retenir et jetant discretement un oeil dessus...
  4. S

    pensez vous que les jury ont été indulgent avec la 1ère session de bts muc?

    bonjour je sais pas si le jury etait indulgent ou pas , mais il faut reconnaitre que l'epreuve de mguc etait pas aussi dur que nous avons tous pensé.ok, on a tous manqué de temps mais il faut dire que la gestion c'etait pas dur. je pense en revanche, que l'année prochaine, la gestion ca sera...
  5. S

    Etes-vous satisfait du BTS MUC ?

    salut soleildemiel!! en ce qui me concerne j'ai eu mon bac L en 2000 j'ai bossé apres puis j'ai repris les etudes et la je viens d'avoir mon BTS MUC. donc, tu vois ce bac n'empeche pas la reussite. par contre c'est vrai que le salaire c'est pas top.soit il faut que tu continue apres, soit faire...
  6. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. salut à tous!!!! je suis trop contente car je l'ai.( BTS MUC à Montpellier)ouffffff!!!!!! quel soulagement! malheureusement, dans la classe, 3 ne l'ont pas eu (sur 17)!!! allez bon courage pour cceux qui attendent encore.
  7. S

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    salut à tous!!!! j'ai passé l'oral hier matin.c'était un tirage au sort et je suis tombée sur un texte sur Hewlett-Packard et le plan de restructuration (on en avait entendu parlé à la télé). Elle m'a fait lire le texte, compte rendu , elle m'a posé des questions sur le texte et apres on a parlé...
  8. S

    J'ai reçu ma CONVOCATION

    salut a tous!!! moi je passe l'anglais le 22 ou le 23 mai ( c'est à confirmer) et le pduc entre le 26 et 29 JUIN( à confirmer aussi) je suis à montpellier et je le passe à béziers ( 34)
  9. S

    conges payes en contrat qualif

    mes horaires sont : lundi, mardi, (14h de cours) mercredi: 10h12h30-14h19h jeudi:15h30 19h vendredi15h3019h samedi11h3013h, 14h19h soit en tout 35h et quand je suis qu'en entreprise ( comme cet été ou à noel): 35h plus un jour de repos ( en principe le mardi)
  10. S

    conges payes en contrat qualif

    merci de me repondre aussi rapidement, c'est le comptable qui lui aurait dit ca..... :closedeyes: en fait c'est 16,5 jours (je travaille également le samedi)mais ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle me décomptera 6 jours même si j'en prends 4, et que même quelqu'un en contrat CDI ne peut pas prendre...
  11. S

    conges payes en contrat qualif

    bonjour à tous!!! voila, il me reste 16.5 jours de conges à poser, je suis en formation le lundi et mardi.(2ieme annee de BTS je souhaite prendre mes conges le mercredi, jeudi, vendredi samedi pour réviser ( je n'ai pas le droit de poser le lundi et mardi car j'ai un certain nombre d'heures de...
  12. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    salut a tous ya les prix psychologiques qui ne sont pas encore tombée et le tableau de GANTT
  13. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    salut max845, pou répondre à ta question (d'ailleurs je pense qu'elle a essayé de me provoquer), elle me coupait en me disant :"bon, il faut passer aux autre missions sinon on aura pas le temps de tout voir."
  14. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    salut  à tous, moi je suis passée ce matin, et donc la zone de chalandise et apres ils m'ont bombardé de questions sur mon logiciel d'informatique, de plus j'ai été intérrogé sur toutes mes missions, c'est à dire 8 missions et comme certains chiffres que j'avais pas (du genre CA total du...
  15. S

    Combien de missions dans vos dossiers?

    salut à tous moi j'en ai 8: 4et 4 certaines sont simples et d'autres qui sont quand même costaud ou j'ai passé beaucoup de temps dessus. bon courage à tous