Contenu récent par SosoFifri

  1. S

    sujet

    Re : sujet Ca on ne le sait pas... l'épreuve dure 4h. Après... ce sera la surprise ! On en a droit chaque jour là...
  2. S

    sujet

    Re : sujet Ce que l'on a vu en Erac est effectivement mélangé à l'Activité de la Com. Il y a aussi un cours sur l'Histoire des médias, les études marketing, la comm' sociale et publique, la communication visuelle, la comm' Interne, la Com' événementielle, les études publicitaires, les...
  3. S

    sujet

    Re : sujet Je le repasse également mais dans une autre école et le problème c'est qu'il n'y a pas de sujet O, donc on ne sait pas du tout comment ça va se dérouler. Donc... gardez en tête la méthode d'une note de recommandation (étude de cas) et apprenez bien le cours, tant historique, tant...
  4. S

    Echec BTS com'

    Re : Echec BTS com' Je repasse cette année mon BTS Communication. Et effectivement, tout change c'est affreux. Mais il faut s'accrocher ! Et mise à part l'anciennement CPAP, je dois tout repasser =( Ne pas l'avoir au bout de deux ans où les notes étaient "correctes", c'est frustrant, surtout...
  5. S

    La réforme des retraites

    Re : La réforme des retraites N'oubliez pas que cette réforme ne va fonctionner que quelques années. Selon les économistes cela ne durera qu'une vingtaine d'année. Serez-vous à l'âge de la retraite à ce moment là ? L'économie française est en rouge. Comme le dit "Hugescco", l'allongement est...
  6. S

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Que ce soit une école privée ou publique, dans tout les cas, on en verra toujours qui critiqueront l'un ou l'autre et il y aura toujours la guéguerre complètement idiote, gamine entre ces deux unités. Et ça, quoi que l'on en dise. Et bien entendu c'est l'étudiant qui trinque. Pour le bts...
  7. S

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Je suis dans le même cas que toi Lune. J'attends de voir mes notes pour voir ce qui n'a pas marché. Une école me prendrait peut être en 2ème année et je ne devrais repasser que les matières que je n'ai pas validé... Mais je ne savais pas que l'on pouvait tout de même aller en Licence et...
  8. S

    Alors l'an prochain ... ?

    3ème année à l'ISCOM Lyon, si tout va bien.... (en attente des résultats)
  9. S

    Résultat BTS

    Encore 5 jours à tenir pour l'académie de Clermont-Ferrand :cry: Très dur, surtout quand on se dit qu'on ne l'a pas... :cry: :cry: :cry: Félicitations à ceux qui l'on. Pleins de bonnes choses et une très bonne continuation !! :wink2:
  10. S

    avis sur lécole Sup' de Com du groupe IDRAC

    Pour répondre à la principale question : Sup' de Com est une bonne école, comme dans toutes les écoles, qu'elles soient publiques ou privées l'organisation n'est pas farouche. Mais le professionnel est là. Les profs sont des pro., l'école est bien vue par les entreprises après c'est à toi de...
  11. S

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    :blink: Comment ça ?? Enfin même, je ne vise même pas le 8 là !! :invis:
  12. S

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    La C003... Trois hommes. Présentation Ok, ensuite ça c'est bien bien bien corsé avec des questions auxquelles je ne m'attendais pas, mais pas du tout à avoir... Bref, l'horreur totale, c'est fait c'est fait... Plus qu'à attendre les résultats, même si je ne me fais plus trop d'illusions ...
  13. S

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Alors !! Personnellement je prépare une corde de suicidaire hein !!!! Horreur, je suis ressortie, au fur et à mesure que je descendais les escaliers, bam en pleure jusqu'à chez moi. Jury horrible, pleins de questions très très pointue. Nonotorflydu4, pire que D. et H. (en espérant que tu...
  14. S

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Hello ! Alors durant tes 5 min de présentation tu donnes le nom de tes thèmes, tes problématiques et tu expliques très brièvement tes fiches. Maximum 30 secondes par fiches si tu veux finir juste à temps. "Durant mes 2 années de bts j'ai réalisé trois thèmes que je vais vous présenter...