Contenu récent par souler

  1. S

    quotas d'heure en BTS MUC alternance

    Re : quotas d'heure en BTS MUC alternance Oui environs 2 mois ou j'avais des problèmes de santé... Effectivement cela peut paraître beaucoup, mais ce que je ne comprend pas c'est que chaque école procède différament, donc finalement c'est l'école qui decide? ils non pas toujours signaler mes...
  2. S

    quotas d'heure en BTS MUC alternance

    Re : quotas d'heure en BTS MUC alternance personne?
  3. S

    Dossier PDUC HELP

    Je travail dans une parfumerie et j'ai pour projet l'implantation d'un institut de beauté dans mon UC, le projet est complexe mais je bute sur la BASE je doit composer un dossier annexes pour mon BTS BLANC juste la partie de présentation jusqu'à la problématique, le commencement de mon dossier...
  4. S

    anglais sketch de vente

    Re : anglais sketch de vente tu suis quel Formation?
  5. S

    quotas d'heure en BTS MUC alternance

    Re : quotas d'heure en BTS MUC alternance c'est à dire que justifié ou non cela ne change rien? Ils peuvent le signaler au rectorat ? c'est à dire qu'ils peuvent également ne pas le signaler?? et effectivement comme vous dites c'est un manque à gagner pour eux car lors de ma premiere année...
  6. S

    quotas d'heure en BTS MUC alternance

    Bonjour, je suis actuellement en BTS MUC 2eme année, mon ecole me dit qu'elle n'est pas sur de pouvoir m'inscrire a l'examen car j'ai eu trop d'absence.... Mais il ne me donne pas de réponse sur.... est ce normal? j'ai 1200 heure de prévu pour les 2 année de formation ma première année est...