Contenu récent par sourizz

  1. S

    nombre d'actions?

    C'est ce que j'aimerais faire mais ma prf qui pourrai me renseigner est particulièreent chiante e je vois déja ce qu'elle va me dire "mais faut pas parir démotivé vous pouvez avoir votre BTS,... ... ..." E ca e soul mais bon je vais quand meme voir parce qu'a la base je comptais tou arrèé mais...
  2. S

    nombre d'actions?

    moi je pense que je vais devoir refaire mon année parce que j'aurais jamais fini les actions que j'ai commencé! C'est très dommage parce que j'ai un bon niveau dans les cours mais j'en suis à ma 2ème année et j'ai même pas une APA de terminer, j'avoue que je me suis pas trop bougé le cul mais...
  3. S

    Plusieurs actions hors stage mais avec la même entreprise

    nous on nous a dit que le stage doit etre dan minimum 2 entreprises differentes mais pour les APA c comme on veut. Moi mon pb c ke j'ai aucune APA dans mes 2 premir stage donc je vais devoir me démerder pour ma synthèse mais ya tjs moyen
  4. S

    nombre d'actions?

    Hello tt le monde je suis en 2ème année en initial et je voulais tt simplement vous demander cb d'actions vos profs vous on demandé de faire??? Nous elle a dit 3 minimum mais le mieu ce serai 5! Voili voilou