Contenu récent par splaf

  1. S

    Techniciens supérieur en Profession Immobilière que sont ils devenus

    Re : Techniciens supérieur en Profession Immobilière que sont ils devenus Merci pour t'on témoignage je compte moi aussi me tournée vers l'ICH à la fin de m'a formation. D'autre personne pour partager sont expérience ?
  2. S

    Techniciens supérieur en Profession Immobilière que sont ils devenus

    Bonjour je me présente je suis étudiant au GEP de Marseille dans la section BTS PI comme vous pouvez vous en douter. Comme moi beaucoup d'étudiant ce demande ce que sont devenu les anciens élève de leur école ou tout simplement ce que sont devenus les titulaire du BTS Pi est ce partout en...
  3. S

    Recherche d'entreprise après plus de 30 refus. Entre frustration et dépression

    Re : Recherche d'entreprise . Entre frustration et dépression (suite) Bonjours à tous je suis de retour hélas sans avoir put décroché un contrat pro. Je suis actuellement au GEP de Marseille à Castellane, l'école n'est pas mal du tout les profs sont sympathiques mais la responsable de...
  4. S

    Recherche d'entreprise après plus de 30 refus. Entre frustration et dépression

    Bonjour à tous et à toute je suis actuellement en première année de licence de droit à Aix en Provence, mon ambition est de pouvoir commencer un BTS Profession Immobilière pour la rentré 2012. Mais comme il y'a toujours un mais, voilai maintenant 1 mois que je fait les démarche au prés des...