Contenu récent par ssandra

  1. S

    Licence par correspondance après le BTS CE

    personne n'a poursuivit sa formation par correspondance?
  2. S

    Licence par correspondance après le BTS CE

    Bonjour tout le monde, admise au BTS cette année grace au CNED je souhaiterai poursuivre mes études, par une licence par correspondance, quelqu un aurait il des infos sur cette poursuivre d'études car je n ai pas trouvé grand chose malheureusement merci beaucoup d avance Sandra
  3. S

    Environnement CPAP

    s il vous plait je pars dans 20 mn et je ne pourrai plus me connecter... J espere que qqn pourra me repondre merci milles fois d avance
  4. S

    Environnement CPAP

    bonjour j ai peur d oublier ma trame: annonceur pb a resoudre objectifs cibles realisation et recul critique est ce que je peut le noter dans mon dossier??? A t on le droit de surligner et de marquer des choses...
  5. S

    Environnement CPAP

    je passe mon oral demain apres midi et j aurais bien aimé savoir aussi la réponse à ta question... Quelqu un sait?? merci beaucoup ^^
  6. S

    oral anglais bts CE

    oral bts CE D accord; moi je le passe à coté de rennes, à vitré, ça me stress un peu de le passer dans une salle ou d autres personnes passent car on peut pas vraiment se concentrer. Je sais pas trop comment je vais présenté mes stages et tout, c est un coup à perdre tous ses moyens ça...
  7. S

    oral anglais bts CE

    Bonjour j aimerai savoir comment se passe l oral d anglais au bts CE? Merci.
  8. S

    communication anti crise

    merci;) quelles sont les questions que les examinateurs peuvent me poser? Merci
  9. S

    gros probleme dossier de Cpap VISE// academie de Rennes

    merci joy, tu le passes quand toi??Moi je le passe le 26 Mai. Je ne m inquiete plus ils vont pas nous embeter avec sa! On emmene les originaux avec nous et trois dossiers non visés et puis voila
  10. S

    gros probleme dossier de Cpap VISE// academie de Rennes

    oulala tu sais quoi t inquiete pas, c est comme moi je me suis mise la pression pour rien le jour j vient avec deux dossier non visé, et un de plus pour toi et ça ira du moins j espere c est bien trop compliqué leur systeme, et pour l academie de rennes c etait pas explicite du tout
  11. S

    AIDE pour mon cv en anglais, l'entreprise souhaite que je l'envoie aujoudh ui!!!

    no one can help me :embarassed: poor me
  12. S

    oral CPAP

    moi j'en ai quatre donc c'est plus le contraire :wink2:
  13. S

    AIDE pour mon cv en anglais, l'entreprise souhaite que je l'envoie aujoudh ui!!!

    Bonjour le stress monte j'ai envoyé mon cv à une entreprise hier en francais et aujourdh ui elle me demande de lui envoyé "today" en anglais. Grosse panique je suis dessus depuis ce matin et je galère vraiment. Voici mon cv je pense que ça pourra en aider plus d'un, si quelqu un a...
  14. S

    epreuve de communication demain

    pas d inspiration!! ca promet! l'epreuve d aujourdhui vous a tué à ce point là!