Contenu récent par sté62

  1. S

    definition rhodoîde

    MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE MERCI A TOI LILYB ET AUSSI PATRICE :aplause:
  2. S

    definition rhodoîde

    bonjour j'aurais voulu savoir si vous connaissez la définition d'un rhodoîde??? MERCI :excl:
  3. S

    qu'est ce qu'un tableau croisé dynamique a qoui sert-il?

    question pour ptp merci pimprenelle pour ton aide :dacc:
  4. S

    qu'est ce qu'un tableau croisé dynamique a qoui sert-il?

    bonjoru j'ai eu une petite perte de mémoire si vous pouvez m'aider ce serai sympa voici la question qu'est ce qu'un tableau croisé dynamique a qoui sert-il? MERCI :happy:
  5. S

    Comment présentez vous vos APA ?

    le meiux est de l e mettre dans des pochettes cela evite de perdre du temps a l'enlever et à faire attendre le jury :smile:
  6. S

    conclusion ptp

    merci à tous pour votre aide cela me permettera d'enrichir mes conclusions :smile: :happy: et bonne chancea ceux qui passent le bts
  7. S

    conclusion ptp

    j'aurais voulu savoir qu'est ce que l'on peut mettre en conclusion pour apport de l'entreprise et professionnelles!! en PTP pour les cas pratiques merci  :smile:
  8. S

    synthese faire voir

    oki un grand merci à toi lilyb ta réflexion m'aide beaucoup :dacc: mercii @ +++
  9. S

    synthese faire voir

    oki merci c gentil alors voici + d'informations sur les documents: doc 1: parle des toxicomanes des jeux en reseau notamment les 16-25 ans qui s'enferme dan un monde viturl et plus réel !! doc 2: si on tape sur "google+double click" surveillance de la navigation sur internet d'une...
  10. S

    synthese faire voir

    bonjour je dois faire une synthese concicse et objective sur les documents suuivants consacrées aux mondes virtuels crées par l'electronique doc 1: "drogués aux jeux virtuels" dossiers et documents du monde 3 mai 2007 de catherine vincent doc 2: "google+double click= Libertés en...
  11. S

    La capacité de l'homme à dominer la nature

    essai merci pour ton aide !! @ bientot !!
  12. S

    petit renseignement

    merci à toi popo20 cela m'aide bocoup à bientot !! :wink2:
  13. S

    La capacité de l'homme à dominer la nature

    coucou jai un essai à faire le sujet porte sur : " La capacité de l'homme à dominer la nature pour la mettre à son service paraît-elle plutôt un facteur de progrès ou un facteur de risque?3 Quel partie pourrait-je mettre? :excl: :excl: :pascompris; Merci d'avance !!
  14. S

    petit renseignement

    salut à tous !! j'aurais voulu savoir comment se présente un compte redndu et son contenu en général merci :smile: @ +