Contenu récent par stacy

  1. S

    Fiches de révision

    oj j'ai vu merci bcp
  2. S

    Fiches de révision

    salut comment prendre les fiches? elles sont où? merci d'avance
  3. S

    Stage BTS CGO candidat libre

    merci une autre question: connaisez-vous le cned? comment sont les cours? et devoirs? le suivi? merci bcp
  4. S

    opinion sur le CNED - BTS

    big kiss and many thanks s
  5. S

    opinion sur le CNED - BTS

    thanks a lot c'est le BTS CGO tu connais qq'un qui le prépare avec le cned?? et qui peux donner son avis?? regards :dacc:
  6. S

    opinion sur le CNED - BTS

    SALUT, je veux avoir l'opinion des étudiants qui sont inscrits au cned. que pensez-vou des cours? SOnt il en retard pour envoyer les cours? pour les corrections des devoirs comment ça se passe? merci.
  7. S

    aps 1ère et 2ème année

    juste avoir les sujets et corrigés de quelques aps merci d'avance s :biggrin:
  8. S

    aps 1ère et 2ème année

    a oui moi oublier moi email: chocolait_first_name@hotmail.com :wub
  9. S

    aps 1ère et 2ème année

    hello, Je compte passer ce bts vous êtes trés aimable de bien vouloir me les expédier (sujet + corrigé) SVP j'ai fait un bts AG mais j'aimerai être comptable et le programme de la compta en AG n'est pas assez. j'éspére passer 3 épreuves en candidat libre cette année. merci beaucoup pour votre...
  10. S

    Stage BTS CGO candidat libre

    Salut, J'ai un bts assistante de gestion pme/pmi mais je souhaite passé celui ci. je voudrai savoir si je m'inscrit en mode progressive est ce que je doit avoir dans ttes les matières la moyenne?? merci beaucoup