Contenu récent par Steev

  1. S

    BTS Banque IFCV rentrée 2013

    Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013 Merci monsieur.V pour l'info ! Comme ça on est prévenu :) Anais, moi non plus je ne sais pas ou je serais affecté précisément, on ma seulement donné le nom de la ville mais pas l'agence exact je pense que maintenant on doit seulement attendre que nos banques...
  2. S

    BTS Banque IFCV rentrée 2013

    Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013 Salut Dydye ^^ une personne de plus, cool ^^ je pense que même si on est pas dans la même entreprise, on sera dans la même classe ^^
  3. S

    BTS Banque IFCV rentrée 2013

    Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013 Personne d'autre a l'ifcv pour la rentrée 2013?
  4. S

    BTS Banque IFCV rentrée 2013

    Perso je ne me souviens plus des dates, mais normalement c'était les mêmes xD Ouais elle est géniale, l'entretien que j'ai eu avec elle était super agréable, sans pression ni quoi que ce soit, c'était vraiment sympa, donc c'est déjà un bon point ! je vais te MP pour te donné quelques détails...
  5. S

    BTS Banque IFCV rentrée 2013

    Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013 Ah moi j'suis a st denis chez LCL ^^ Et c'est aussi Virginie Baron qui s'occupe de moi chez l'ifcv, je pense qu'on a du se voir le jour ou on a passé les test à l'ifcv, ou alors pendant la réunion d'information ^^
  6. S

    BTS Banque IFCV rentrée 2013

    Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013 Mdr ça devait être bien fun de devoir passé un entretien au réveil ! elle est ou ton agence chez LCL? et qui s'occupe de toi à l'ifcv? parce que je pense que les classes se font en fonction de ça ^^ j'suis pressé de voir comment tout ça va se passer >o<
  7. S

    BTS Banque IFCV rentrée 2013

    Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013 Salut ! Bah j'ai exactement le même parcours que toi xD J'ai foiré mon entretien téléphonique au crédit du nord et j'ai foiré le test de bnp de 4 points ^^' Mais j'ai été pris chez LCL, et je suis aussi à l'IFCV Je pense qu'on sera dans la même classe !