Contenu récent par stefi31

  1. S

    recherche cours de remise à niveau BTS

    Salut, edité par moderateur , pas de vente de fascicules du cned J'ai également un petit livre de grammaire espagnole de poche et un dictionnaire bilingue esp. de poche.. Contact moi si tu es intéressé.
  2. S

    Vends livres BTS Commerce International

    En plus, ils sont tous neufs, Si vous voulezles références, demandez moi :chessy:
  3. S

    Vends livres BTS Commerce International

    J'ai fini mes années de BTS et il me reste des livres à vendre: Outils de gestion commercial, 10¤ Espacios: 6¤ Management des opérations de commerce international: 10¤ Exporter: 20¤ starting up: 15¤ Droit BTS 1: 10¤ Eco génér: 10¤ Eco entre: 10¤ Visibles sur toulouse.&uml...
  4. S

    vends fender strato caster et takamine

    Il me faut ton adresse mail, veux tu des photos des deux? A bientôt :chessy:
  5. S

    vends fender strato caster et takamine

    Salut les zicos, et oui c'est encore moi qui pase une annonce, bon après j'arrête c'est promis.... Voilà, j'ai 2 superbes grattes à vendre: :cool: une fender strato caster neuve, flight case fender rigide, spécial réedition 50ème anniversaire, bleue, import Nashville..... côtée 1300¤, vendue...
  6. S

    vend clio

  7. S

    sur TOULOUSE, vends cours de BTS CI

    Bonjour, je suis sur toulouse et ai terminé mes études. Si vous en avez besoin, je vous vends mes cours de BTS CI que j'ai suivi avec le CNED.(pas les fasicules du CNED mais mes cours à moi). Ceux que je vends sont sur papier imprimé, il y a des dossiers sur divers thèmes, des sujets...
  8. S

    vends livres pour bts Commerce International

    Salut, tous mes livres sont en bon état vu qu'ils ne m'ont pas servi longtemps et que je les avais acheté neufs. Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas (édition, auteurs....). A bientôt j'espère. Stéphanie :biggrin:
  9. S

    vends livres pour bts Commerce International

    Il me reste à vendre: :cool: Outils de gestion commercial, 10¤ :cool: Espacios: 6¤ :cool: Management des opérations de commerce international: 10¤ :cool: Exporter: 20¤ :cool: starting up: 15¤ :cool: Droit BTS 1: 10¤ :cool: Eco génér: 10¤ :cool: Eco entre: 10¤ Visibles sur toulouse.
  10. S

    devoir 5 outil de gestion bts ci 2eme année questions

    coucou je trouve 8% par an, comme il y a un terme de 5 ans, 5x8=40 Trouves tu 40% par an ou 40%pour les 5 années? Mon calcul est simple: Investissement 1000000€ Fin crédit bail: 1400000E Donc, la diff = 400 000 400000/5 =80000 80000 = 8% de 1000000 Je ne sais pas si la réponse est...
  11. S

    devoir 5 outil de gestion bts ci 2eme année questions

    Bonjour à tous, Bon comme bcp c la panique pour finir avant le 19mars (samedi) Je suis sur le devoir05 odg à la question 2 du dossier1 En fait je ne comprends pas se qui est demandé. Après quelques calculs je trouve une rentabilité de 8% par an mais je ne suis pas certaine; est ce que qqun...
  12. S

    Avis aux 2emes année de BTS CI au CNED

    coucou C'est avec plaisir que je me joins à vous; mes matières de prédilection sont le droit et l'anglais. Bises à tous et n'hésitez pas à me poster en messagerie perso vos questions car certains se fachent lorsque les questions sont trop précises et les réponses aussi....... :D
  13. S

    BTS CI 2ème année devoir 03 eco d'entreprise

    merci merci bcp, je crois que je devais être dans le gaz... C'est normal, avec la date butoir pour les livrets scolaires....... merci encore :D
  14. S

    BTS CI 2ème année devoir 03 eco d'entreprise

    Bonjour à tous, Voilà, j'ai presque fini ce devoir mais il me reste à répondre à la question "quelle est la fragilité de l'entreprise Dell"? Là, je sèche un peu car le dossier économique présenté en annexe ne laisse percevoir aucune fragilité, bien au contraire!!!! J'ai une petite idée, je...
  15. S

    Gestion devoir L02

    Merci Merci bcp pour votre confirmation, vous me permettez d'acquérir une connaissance que j'avais zappé et aussi de ne ps me planter dans mon devoir Bonne semaine à tous