Contenu récent par SteLL

  1. S

    culture pro constitution des fiches

    bonjour, voilà j'ai traité d'un thème par rapport à un bouquin et j'aurais voulu savoir si c'est possible de faire 3 fiches de la même source donc le livre lui même??? ou bien s'il faut vraiment des sources différentes obligatoire!! Merci de me renseigner jvais avoir un BTS blanc sous peu :smile:
  2. S

    Les impots pour étudiants!

    bonsoir, étant un peu perdue, l'année prochaine je rentre en résidence du crous et je ne travail pas, je suis encore affilier à mes parents pour les impôts...serai-je imposable si je déclare mes propre impôts l'année prochaine (je tiens à préciser que je n'ai aucun revenu qui rentre, je serai...
  3. S

    Echange thème Culture Pro !!

    Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé car je suis rarement sur le forum! :smile:
  4. S

    Echange thème Culture Pro !!

    Bonjour, pour ceux a qui ça intéresse j'échange l'un de mes thèmes de cutlure pro bien noté...avec l'un des votres!! :arrow2: j'attends vos réponses :wink2: a +
  5. S

    Sup de Pub???

    Au contraire si elle a été créer par des professionnels ça permet de t'imprégner de la réalité, ça donne un ordre d'idée plus précis, c'est à dire comment les agences ou entreprises fonctionnent, comment elles sont gérés on va au delà des théories. (c'est un +) Le professionnalisme des profs...
  6. S

    Sup de Pub???

    Non Louloute je disais que l'ecole a été créer par des professionnels, pas qu'elle est reconnu par des professionnels tels que agences de com! :chessy: Le truc c'est que dans l'année y a des concours en équipe par exemple pour faire une campagne pour des annonceurs connus, ce qui est pas mal...
  7. S

    Sup de Pub???

    Salut! j'envisage également de faire ma troisième année dans cette école en SP créa...c'est vrai que le coût y est, mais bon quand on sait qu'elle à été créer par des professionnels, ça le fait!!! :happy: Dit moi Louloute pourquoi dis-tu cela? Tu penses que le BTS n'est pas reconnu ou...
  8. S

    devoir de communication LAVAZZA

    URGENT: devoir de communication LAVAZZA Bonjour, jvois qu'on patauge tous dans le mm devoir :laugh: personne pour pouvoir aider sur ce sujet??? non c vrai ce serai cool de pouvoir avoir des avis sur ce visuel car il est pas evident, vous avez peut être des ptites idées, des éléments de...
  9. S

    les différents types de com?

    wow!! ça en fait beaucoup :chessy: je ne sais pas quoi choisir dans tout ça!! en fait j'ai une pub qui propose un service pour faire adhérer/informer!! au passage..pensez vous que cela puisse être de la pub suggestive alors??? en tout cas un grand merci à vous tous :smile:
  10. S

    les différents types de com?

    Quels sont les différents types de communication qu'il existe: institutionnelle... mais le reste???? vous avez une petite idée?? je m'en souvien plus trop :beuh:
  11. S

    Quelles sont vos notes en BTS CE ?

    Oui maeline comme tu dis c'est plus pratique!! :wink2: hey! ça va vous avez d'assez bonnes notes dans l'ensemble!! :dacc: Bon je me lance quand même! :laugh: Erac : 14-18-16 Anglais :13-17-14 Stratégie :11... communication :10... Eco-droit :12... CP :13...
  12. S

    Quelles sont vos notes en BTS CE ?

    Bonsoir, quelles sont vos notes en BTS CE?? (j'éspère ne pas parraître trop indiscrète! :arrow2:)
  13. S

    DOSSIER ACRC académie de lyon

    jette un coup d'oeil ici ça peux peut-être t'aider :http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?dossier-acrc-conformite
  14. S

    Que veut dire exactement: "dénoncer" une convention collective ?

    Moi je crois que c'est lorsque il y a une modification dans la convention collective... et de ce fait l'employeur dois en informer les représentants du personnel et les salariée... = il dénonce ses modifications.
  15. S

    aid epour sujet de CP

    hop!! jettes un petit coup d'oeil par ici: http://www.strategies.fr/archives/1174/117405401/dossier_baby_marketing.html