Contenu récent par steph2911

  1. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Au contraire, ce que je disais, c'estq ue même si le jury n'était pas aimable, voire méchant, ils lui ont mis une super note ! donc il ne faut pas se fier aux apparences les filles !
  2. S

    code ape pour les cas PTP

    En AD,la prof ne nous a jamais dit qu'il fallait les codes APE et tout (SIRET...) Je ne pense pas que ça soit obligatoire
  3. S

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    ouais, mais quand je lui en ai parlé, elle m'a dit je cite : "Ceci dit cela fait bien 8 ou 10 ans que l’on ne donne plus de résumés ; les instructions officielles ne parlent que d’un compte rendu à l’examen. C’est la première raison pour laquelle je n’ai donné que des comptes rendus, la...
  4. S

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    ouais, mais on n'a jamais vu qu'on pouvait faire unrésumé, la prof ne nous en avait jamais parlé ! donc on a fait ce qu'onsavait faire...
  5. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    je c ke c pas la même épreuve du tt, mé en BTS électrtechnique, à l'oral, mon copain a eu un jury hyper méchant, qui lui a dit à la fin, "c bon, on peut le laisser partir", et l'autre a répondu "on peut le jeter, oué !", qui n'a pas arreté de le critiquer et tt. dc il é...
  6. S

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    j'en ai juste parlé ds ma conclusion, en ouverture, rassure toi
  7. S

    problème avec la souris

    sinon, voies si elle est sous garantie !
  8. S

    problème avec la souris

    essaies ptet de la désinstaller et la réinstaller ?
  9. S

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Ma problématique : comment les raports des spectateurs envers le cinema ont'ils évolué ? I. De la naissance du cinéma aux 50's II. Les liens unissant les spectateurs et le cinéma aujourd'hui. Conclusion : banalisation du cinéma, accès difficile (prix, localisation) je c pas ce que ca va donner...
  10. S

    Oral d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    moi je suis en AD LV2 espagnol à bordeaux j'ai passé l'oral hier matin, et ca a pris tellement de retard que je suis arrivée à la bourre en anglais (LV1!) :blink: Mé bon, ils ne m'ont rien dit Le prof était sympa, il parlait svt en francais, et il m'a dit que comme ct une LV2, ca me valoriserai...
  11. S

    Epreuve anglais écrite BTS AD 2006

    ca ne me rassure pas du tout... mais merci quand même !
  12. S

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    moi je suis en AD, j'ai passé l'oral hier à bordeaux, je suis tombée sur un article du Times on line sur les assistantes qui créent des entreprises de secrétariat. Le texte n'était pas trop dur, je pense l'avoir assez bien compris. Elle m'a posé des questions à ce sujet, j'ai donné mon avis...
  13. S

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Je suis en BTS AD, et cette année, on n'a vu que le Compte rendu, on ne savait même pas kil existait un résumé en anglais, alors la surprise en voyant que c'était un résumé !! Du coup, je l'ai traité comme un compte rendu, j'espère que j'aurai quand même des points, car j'ai un assez bon niveau...
  14. S

    Epreuve anglais écrite BTS AD 2006

    Bonjour tout le monde ! J'aurai besoin de votre avis : pendant mes 2 ans de BTS, on n'a appris que le compte-rendu en anglais, et quelle surprise de voir qu'au BTS, il s'agissait d'un résumé !! :wacko: Du coup, nous sommes 32 à avoir traité ce sujet comme un compte rendu, mais on a peur qu'il...
  15. S

    Repechage

    Moi je finis le 23 juin, je suis dans les dernières de ma classe à passer l'EPS, même pas ds mon département en plus ! Et on a les résultats le 3 juillet à 19H (académie de bordeaux), uniquement sur le net, donc imaginez la galère pour mes copines qui n'ont pas Internet !!