Contenu récent par stephanie

  1. S

    les liberaux et keynesien ont ils la meme analyse sur le systeme capitaliste?

    merci pour ton aide j'espere que ca va m'aider!
  2. S

    les liberaux et keynesien ont ils la meme analyse sur le systeme capitaliste?

    j'ai un developpement structurée a faire sur cette question en eco G, c mon premier developpement, je sais pas vraiment par ou commencer. merci pour les coups de main!
  3. S

    offre d'emploi assistante commerciale sur Rambouillet

    coucou, je suis de rambouillet, ton annonce m'interesse, peu tu m'envoyer l'adresse? merci
  4. S

    vend clio

    savoir si c une essence, un diesel, un GPL, c pas savoir quel carburant le voiture consomme, c savoir a quel energie elle roule. excuse moi de vouloir mettre les choses au clair! :laugh:
  5. S

    vend clio

    juste pour te dire que c une essence et donc elle peut pas rouler au gazole!!!!
  6. S

    Vos photos !

    quelque photos de moi: http://spaces.msn.com/members/suky78125/PersonalSpace.aspx?_c01_photoalbum=showdefault&_c02_owner=1&_c=photoalbum
  7. S

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? BEP vente action marchande bac pro commerce bts assistant de gestion en septembre!!!!
  8. S

    d'où venez vous exactement ?

    moi je suis de rambouillet dans le 78 et je vais en cours sur versailles!!!!
  9. S

    Qui es-tu?

    PSEUDO : stephanie PRENOM REEL : stephanie SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 juillet 1986 TU HABITES OU ? Rambouillet 78 CELIBATAIRE ? Oui TAILLE : 1m60 POIDS : 55 kg COULEUR DES CHEVEUX : chatain foncé COULEUR DES YEUX : marron FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : étudiante en BTS AG en...
  10. S

    permis de conduire

    moi code du premier coup, mais conduite le premier coup je pensait avoir le temps de passer à un rond point prioritée à droite mais l'inspacteur, lui a freinner !!! donc je le repasse a la fin du mois!!!!!
  11. S

    besoin d'aide pour trouver une entreprise en region parisienne!

    Merci pour ton message, j'ai deja contacter des entreprises, j'ai eu plusieurs entretiens mais pas encor de resultat positifs, je commence a m'inquieter!! Les seules entretien que j'ai pour l'instant sont sur Paris, mais j'habite a Rambouillet donc ca fait assez loin, je me voi pas faire le...
  12. S

    besoin d'aide pour trouver une entreprise en region parisienne!

    salut en septembre j'integre une classe de BTS ag en alternance sur versailles, et je n'ai toujours pas trouver mon entreprise. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider, merci.
  13. S

    une idée d'adresse pr des entreprise?

    merci pour les info, ANPE j'ai deja fait ca donne pas grand chose. Pour le centre de formation ils sont en vacances jusqu'au 29/08... :(
  14. S

    une idée d'adresse pr des entreprise?

    Debut aout et tjrs pas d'E, je commence a avoir peur, y a t'il un eleve qui as eu son BTS cette année qui peut me passer l'adresse de son employeur??? Merci. Je suis en region parisienne. :)