Contenu récent par Stephanie138

  1. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Harsco Metals est composé de plusieurs contrats de chantiers avec ArcelorMittal. Suite au risque de perte d’un contrat du chantier de Maintenance des transporteurs à bandes, la situation de ce chantier est en déclin. Ce chantier, rapportant...
  2. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Harsco Metals est composé de plusieurs contrats de chantiers avec ArcelorMittal. Suite au risque de perte d’un contrat du chantier de Maintenance des transporteurs à bandes, la situation de ce chantier est en déclin. Ce chantier, rapportant...
  3. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Ben écoutez, je dois rendre mon projet au rectorat le 30 mai... Et il n'est VRAIMENT mais alors VRAIMENT PAS terminé. Je me demande meme si je dois pas recommencer à zéro... J'ai eu un BTS blanc, je suis allée a l'oral avec mon projet, mes...
  4. Stephanie138

    Besoin d'aide pour des formules Excel...

    Re : Besoin d'aide pour des formules Excel... Ah mince... Je n'arrive pas à mettre les fichiers excel... que les word. :/
  5. Stephanie138

    Besoin d'aide pour des formules Excel...

    Salut, je suis en BTS blanc la semaine pro, je dois rendre tous mes dossiers complets lundi, et je n'arrive pas à faire les "bonnes" formules... Ca fait 3 jours que je me casse la tête dans tous les sens, sans succès... alors peut-etre que quelqu'un s'y connaît un peu mieux... Je joint les...
  6. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... J'ai un projet, je ne suis pas sure qu'il soit bon, et je n'en suis qu'a la problématique.. Et je dois le rendre lundi pour un BTS blanc. J'ai un prof qui ne nous aide ABSOLUMENT pas !!! Franchement je suis paummée....
  7. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... ....
  8. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Dans la sidérurgie... Le problème, c'est que c'est une très grande structure.. Appart passer des commandes de fournitures, on ne fait rien ici... Tout est centralisé dans un autre pays, factures, ventes, commandes, paiements, gestion...
  9. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Je suis perdue.... :(
  10. Stephanie138

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... Et bien moi aussi, je suis dans une grande entreprise. Harsco Metals sur le site d'ArcelorMittal. Je galère pour trouver un projet... Et je galère aussi pour les fiches GRCF... Je suis au service RH et je ne...
  11. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Dur dur, ca me décourage et démotive en tout point. Je n'en peu plus de ce bts... de ce prof... Je n'ai aucunes idées, je vais quand meme voir avec le référentiel, mais dans mon entreprise, appart du secrétariat de base, je ne fait rien. Et...
  12. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Donc tu penses qu'un livret d'accueil d'entreprise n'est pas une bonne idée? Car je trouvais que oui, et j'était prête à me lancer dedant... Pour ce qui est de la gestion des risques, étant donné que je suis dans une grande structure, il y a...
  13. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Salut :) Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide. Non, j'ai dégagé ce projet avec mon tuteur, car toutes les idées que nous avions n'étaient pas bonnes vis-à-vis de mon professeur. Du coup, ce matin mon tuteur me dis : Fait un livret...
  14. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Salut tout le monde.... HELP HELP HELP Nous sommes bientôt en mars, et avec le prof que j'ai, je n'ai toujours pas de projet en tête à préparer... Comment faire? Je n'ai meme pas d'idée. Ma seule idée est : Créer un livret d'entreprise. Ou créer un film d'entreprise. Seulement, il me...
  15. Stephanie138

    Projet Gestion des risques

    Re : Projet Gestion des risques Je suis aussi en deuxième année de bts, et je n'ai toujours aucunes idée de projet. Les profs ne nous aident pas vraiment, je suis perdue !! complètement perdue !! Je ne sais meme pas vers quoi m'orienter.....