Contenu récent par stephi241289

  1. S

    besoin d'aide pour dossier du projet

    je m'occupe de rien. je n'arrive pas à faire mon dossier de gestion de risque je dois le rendre au rectorat dans 1 moi même mes profs ne m'aide pas
  2. S

    besoin d'aide pour dossier du projet

    le problème c'est que je ne peux pas me rapprocher du CSE car je fais le projet sans l'accord de mon entreprise sachant que je n'y travaille plus
  3. S

    besoin d'aide pour dossier du projet

    Bonjour Mon sujet de projet se fait par rapport à un meurtre qu'il y a eu dans mon entreprise hors je ne sais pas comment faire pour faire le diagramme ISHIKAWA, tableau de criticité et le tableau des taches. Pouvez vous m'aider. Merci beaucoup
  4. S

    Besoin d'aide pour lettre de motivation cadre du BTS Gestion de PME

    Bonjour j'ai pour le moment 0 entretiens et que des refus j'ai déjà envoyé 150 cv. Je suis intéressé par votre programme car je désespére vraiment
  5. S

    Besoin d'aide pour lettre de motivation cadre du BTS Gestion de PME

    merci beaucoup en tout cas pour les cours c'est gentil qu'est ce que vous entendez par épanouissement personnel?
  6. S

    Besoin d'aide pour lettre de motivation cadre du BTS Gestion de PME

    Un emploi stable après je sais pas
  7. S

    Besoin d'aide pour lettre de motivation cadre du BTS Gestion de PME

    Je souhaite faire cette formation afin d'allier l'expérience professionnel et les qualifications par un diplôme
  8. S

    Besoin d'aide pour lettre de motivation cadre du BTS Gestion de PME

    j'avais pas de loisirs personnels avant, je sais pas niveau personnel et professionnel
  9. S

    Besoin d'aide pour lettre de motivation cadre du BTS Gestion de PME

    le problème c'est que j'arrive pas à parler de moi, je n'ai pas de loisir à part mon fils et mon mari.
  10. S

    Besoin d'aide pour lettre de motivation cadre du BTS Gestion de PME

    Bonjour j'aimerai avoir des avis sur ma lettre de motivation car c'est mon point faible pouvez vous m'aidez ? Merci Objet : Candidature pour un BTS Gestion PME en alternance Madame, Monsieur, Titulaire d'un BAC Professionnel Gestion Administration, je maîtrise l'ensemble des outils...