Contenu récent par sting

  1. S

    petite question......1ére année Action Co par le CNED

    je voudrai savoir quel est le nbre de devoir minimum a renvoyé pour valider sa premiere année? Mercci.
  2. S

    Recherche d articles sur l innovation!!!!!

    Quelqu un peut il m aider a la recherche d articles sur l innovation? Peu importe l article , mais le theme doit traiter de l innovation. Si vs avez des articles ou des liens , je vous en saurai gré de bien vouloir me les indiquer. Merci!
  3. S

    entretien d embauche representant commercial

    Quelqu un sait il comment se passe un entretien collectif pour une embauche de representant commercial? Je vais avoir ce genre d entretien dans une semaine et je ne sais pas du tout comment cela se passe. Merci.
  4. S

    Le progres technique rend t il l homme heureux?? help

    merci merci pour ton aide!! A bientot peut etre!
  5. S

    Le progres technique rend t il l homme heureux?? help

    Auriez vous des idées pour ce sujet ??? Merci Jesuis en preliere année BTS action CO par le CNED.
  6. S

    dissert francais: progres technique et bonheur!!! 1ere année action Co

    Quelqu un aurait t il des idées pour ce sujet , voire un corrigé type? Le sujet est: Le progres technique permet il de donner plus de bonheur? Merci!!
  7. S

    Elaboration d une fiche tcc!!!! besoin d explication!!!!

    je comprends qu il faille trouver des themes relatif au programmes du bts ; qu il faille y faire correspondre des articles mais je ne comprends pas ce que sont les sous dossiers!!! Est ce que quelqu un peut mexpliquer cela!!! merci bcp et bon courage pour la suite!!!
  8. S

    Combien faut il présenter de thèmes a l'examen??? 1 ere Année Action Co!! Merci!!

    JE voudrai vos savoirs pour m'informer du nombre de thèmes a présenter a l exam, du nbre de fiches relatives a chaque thèmes ? Je m interroge aussi sur la facon de présenter tout cela. Faut il faire une synthse de tous les thèmes! Comment élaborer les plans de nos themes?? etc...
  9. S

    comment présente-t-on les dossiers TCC à l'examen aidé moi merci !!!

    ZAZA PEUX TU M AIDER AUSSI??? Salut zaza , si cela est possible j'aimerai également que tu me fasses parvenir tes infos sur l'into.... Je te remercie!! Mon adresse email est: miggnw@hotmail.com Merci bcp!!!
  10. S

    Etude de cas GIFAM !! 1 ere Année Action co!! Help

    Je bloque sur la première question du dossier 2!! Calcul de l'évolution du tx de production. J'ai deux docs: évolution des ventes et tx d'équipement des ménages!! Si qulqu'un peut m aider!!! Merci bp!
  11. S

    Calcul du taux de production !!! 1ere annéé action co!!! HELP!!

    merci!!! J'ai comme données une evolution des ventes et un taux d'équipement des ménages!!! Avec ça je dois trouver l'évolution du tx de production. Merci pour votre aide, si vous avez d autres infod n 'hésitez pas!!!
  12. S

    Calcul du taux de production !!! 1ere annéé action co!!! HELP!!

    Calcul du tx de production!!! Tu n'aurais pas une formule tout de meme a me proposer concernant mon calcul??? Merci!!
  13. S

    SYNTHESE DE DOCUMENTS : L'enfant roi!!!! aide pour le plan!! 2 eme année BTS AG

    Quelqu un aurait il une idéé du plan qu il faille réaliser sur cette synthese de documents. Merci pour votre aide!
  14. S

    Calcul du taux de production !!! 1ere annéé action co!!! HELP!!

    le cas GIFAM Si tout a fait , c'est bien de ce devoir dont je parle!! Si tu peux m 'aider, ca serait cool!! Merci. Je galere sur la premiere question de l annexe 2!
  15. S

    Calcul du taux de production !!! 1ere annéé action co!!! HELP!!

    J ai un devoir sur le marché de l électroménager et on me demande de calculer l'évolution annuel du tx de production. Comme annexe j ai une estimation des ventes de différents produits electroménager et le taux d équipement des ménages. Je ne trouve nul part la formule du taux de production...