Contenu récent par Strawberry

  1. S

    Voeux et souhaits, bonne année 2008

    Happyyyyyyyyyyy Newwwwwwwwwwwww Yeaaaaaaaaaaaaaaaaar :wub Trés Bonne Année 2008 à vous tous / toutes, en espérant qu'elle s'accompagne de bonheur, amour, tendresse, réussite, santé et prospérité :aplause:
  2. S

    vos séries (3)

    Je trouve qu'il y a trop de séries qui se ressemblent !!!! les experts, les hôpitaux, investigations....c'est trop :blink:
  3. S

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? Je trouve cette série EXTRA :wub :wub :wub :wub :wub avec Scofield, il est tellement craquant :blush: en tout cas la saison 2 promet :biggrin: j'ai hâte de voir la 3 :arrow2:
  4. S

    vos séries (3)

    LOST saison 3 épisode 10 hier :wub ça avance mais trés lentement :chessy: Le Destin de Lisa, jlaime bien cette série :angel:
  5. S

    Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

    Quand c'est pas la star ac c'est la nouvelle star :laugh: en tout cas oui le gars avec sa beat box il a géré et un aussi avec sa guitare aussi, il était tout mimi :blush:
  6. S

    VENDS POLO année 2000

    lol non du tout :angel: chui sûre que tu réussiras à la vendre ta belle polo :wub
  7. S

    VENDS POLO année 2000

    Ah si seulement je pouvais! je te l'aurais prise de suite, j'habite prés de Rouen donc pas si loin de la RP mais peux passssssssssssssssss :embarassed: :box:
  8. S

    VENDS POLO année 2000

    Elle est nikel ta voiture jla voudrais bien mais...en plus une polo c'est ce que je recherche :laugh:
  9. S

    BTS Anglais -> dico?

    En bts AST aucun dico autorisé :arrow2:
  10. S

    comment trouver des entreprises???

    www.kompass.fr peut être :arrow2:
  11. S

    CV sur 2 pages..ça passe ou pas??

    CV sur 2 pages c'est à éviter :pascompris;
  12. S

    Le crédit étudiant

    Tu peux faire également une demande de prêt sur l'honneur à ton CROUS.
  13. S

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    Le Crédit Agricole, elle est bien je trouve comme banque, pas d'agios quand je suis à découvert :laugh:
  14. S

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Effectivement :biggrin:
  15. S

    Qui est en chambre universitaire?

    Ah oui c'est clair, mais j'ai changé de cité U en cité U et la derniére était parfaite, c'était comme des studios :blush: