Contenu récent par stupéflip

  1. S

    Question de salaire...

    Yes props!!! :D Yeah man t as l'air stylé!!!! Ok pour taffer mais ne surtout pas négliger les sorties!!!!! Jah rastafarigh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
  2. S

    Je ne sais pas dans quel forum poser cette question alors vu que c'est pour le prof...

    :wink: Voila, dans mon école impossible d'avoir les taux de réussite de 2002 alors si vous le pouvez,est ce possible de savoir: - Le taux de réussite global du territoire français au BTS AC -Le taux de réussite au BTS AC pour les etudiants en alternance en france -Les notes obtenues en...
  3. S

    RECHERCHE DE STAGIAIRE

    ca pue l arnaque! :evil: :twisted: Attention à ce plan pourri!!!! il est écrit: "travail en petite structure" comprendre: assis dans un siege une table et un téléphone en guise de bureau!! Non merci!!!! Marre de nous prendre pour des cons!!!
  4. S

    Gruge de TCC, question au prof!

    Ok je sais ce n'est pas bien mais je voulais savoir si il y a des moyens de se faire attraper a l'exam si on est avec un dossier d un ancien élève d une autre académie? (par exemple un type de bordeaux file son dossier a un type de lens d'une année a l autre)
  5. S

    Sommes nous des merdes?????

    Certains disent que le BTS ACO c'est du bidon!!! Pourquoi disent ils cela? D'ou viennent ces dires et quels en sont la portée?
  6. S

    Post-Bts

    Hé bah elle s'éclate les brestoises, mais ca fait pas avancer le probleme!!!! Moi non plus d'ailleurs!!!!! Kisses les filles
  7. S

    Poursuite d'études apres un BTS ACO en alternance

    Salut! J'aimerai connaitre les possibles poursuites d'études pour un étudiant en 2eme année de BTS ACO. On m'a souvent vanté les IUP. Qu en pensez vous? Quelles sont les autres possibilités en alternance ou cycle classique? MERCi .........i took a spliff............