Contenu récent par style92i

  1. S

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

    j'ai trouvé cette épreuve difficile par rapport au bts blanc aura ton une correction pour s'auto corriger?,
  2. S

    j'ai beaucoup de mal avec la 3eme partie sur le cahier des charges

    moi aussi j'ai du mal quelqu'un orai pas un exemple?
  3. S

    j'aimerai savoir combien raporte un pack jeune a une agence

    le bénéfice moyen réalisé par l'établissement sur la vente de ce pack de services ( pack jeune) C EST CE QUE JE RECHERCHE pouvez vous maider
  4. S

    j'aimerai savoir combien raporte un pack jeune a une agence

    je parle du secteur vente d'un produit bancaire ca vous aide?
  5. S

    j'aimerai savoir combien raporte un pack jeune a une agence

    pourriez vous maider stp car j'en ai besoin pour faire mon seuil de rentabilité
  6. S

    j'aimerai savoir combien raporte un pack jeune a une agence

    j'aimerai savoir combien raporte un pack jeune a une agence merci car mon tuteur ne sait pas
  7. S

    pduc banque

    un devis aupres d'un fournisseur est prealable ou pas? ou sinon puis je m'aider d un catalague de bureau?
  8. S

    pduc banque

    mon projet porte sur la mise en place d'une journé d'animation pour les jeunes prospect une apres midi par semaine ca va aide? j'aimerai avoir de l'aide pour mettre en place cette animation merci
  9. S

    pduc banque

    pouriez vous m'aider svp j'aimerai des temoignages
  10. S

    pduc banque

    pouvez-vous m'aider a realiser la partie de budgetisation du projet comme par exemple faire un devis auriez vous des piste a me donner cordialement
  11. S

    pduc banque

    pourais-je avoir des témoignage de personne qui ont passé l'oral de pduc merci
  12. S

    pduc banque

    auriez vous un plan type svp?
  13. S

    pduc banque

    je voudrais savoir sur quelle partie m'atarder sur la présentation oral le jour de l'examen pour pas dépasser les 15 min merci
  14. S

    pduc

    j'aimerai de l'aide pour budgetiser mon projet?merci