Contenu récent par sunnmcfly

  1. S

    J'ai un cours à donner!

    je viens de terminer ma formation bts nrc et je suis pret si il le faut a vendre tous mes livres et mes cours si tu le désire ! si cela t'interesse vien me voir en privée !!
  2. S

    programme

    ne t'affole pas le bts y'a qu'une seule recette pour l'avoir : sheaker , pastis et glaçon... Si ca peut te rassurer la compta en bts nrc est pa évidente mais à l'examen cette partie est essentiellement réservé aux compta gestion :dacc: elle est pas belle la vie ?? :biggrin:
  3. S

    vos projets apres le BTS NRC

    Moi je pense qu'avec un bts en poche... bah le LOTO c'est encore la meilleure chose qui puisse m'arriver .. voila :biggrin:
  4. S

    Comment fait on pour contester une note d'un devoir ?????

    Tu sais dicota j'ai moi meme passé le bts nrc cette année et j'ai eu des suprises avec des moyennes notemment en anglais qui tournée aux alentour de 14-15 et au bts j'au eu 8/20 ... je ne trouve pas ca justifié non plus apres il ne faut pa oublier que tu avais ton e6 et ton e4 pour gagner des...
  5. S

    Comment fait on pour contester une note d'un devoir ?????

    Je te comprends mais si le corecteur ta mis 10.5 c'est que ca vaut cela puis voila si toute l'année ton prof noté plutot genti et lui severe ca fé des ecarts... mais il fé sont boulots et il vois pas a qui apartient la copie donc a mon avis c'est que ca vaut ca ou o pire 1-2 point de plus mais...
  6. S

    Comment fait on pour contester une note d'un devoir ?????

    Tu peut toujours demander car je sais que c'est possible d'acheter ta copie, ensuite de voir le pourquoi du comment... mais a mon avis c'est pas gagné sachant qu'il y a toujours apres notation g gens ki se regroupe pour lharmonisation des notes se qu'on appel et revérification si besoin est ..
  7. S

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    wii mais pas de smsde " pas de sms" ca pas de sms peur tout ca  :box: :knuppel: :invis:
  8. S

    faire une synthese en français !!!!

    merde a tous pour cet aprem !!
  9. S

    faire une synthese en français !!!!

    quelqun pourrait me dire le plan pour l'ecriture personelle svp ?? et des conseils !! car je patoge un peu !! merci beaucoup
  10. S

    faire une synthese en français !!!!

    Pour ma part on m'a dit : tres brieve présentation des documents ds lintro cest a dire dire les idée communes des textes avec lauteur c'est tout !! Alors que faut t'il faire ??
  11. S

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Dans l'emsemble le sujet était accessible et même pour LES NON REVISANTS ... on aurait put avoir pire c'est ski fo se dire.. Place au francais ( ps: si ya des conseils , jsui prenneur ) Merde a tous encore
  12. S

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... apres je me trompe peut etre mais nest pa stipulé clairement qui a gagné aux prud hommes...(donc on c pas qui est lapelant ni lintimé ) donc comme mon prof nous a dit il ne faut pas savancer  et pas dire ki a gagné meme...
  13. S

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    au fait il ne fallait pas oublier dans le découpage des secteurs des 2 commerciax quil y avait une saisonalité dans les fruit et legumes... Mon prof me l'a dit aujourdhui
  14. S

    prévisions pour sujet économie droit 2007

    et un sujet sur l'europe.. avec la turquie les 50 ans du traité de rome ..ca pourré le faire
  15. S

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    a votre avis, un calcul de prévision des ventes avec la methode des moindre carées juste dans le tableau avec des calcul detaillées mais fausse a la fin par une erreur de chiffre a multiplié ( petite embrouille)  ca compte des points ou pas ?? bon courage a tous pour la suite !! Puis pour le...