Contenu récent par sunshy

  1. S

    recherche de logement en Espagne (Algeciras)

    Salut Moi je pars du 5 mai au 5 juillet on est 3 et on a toujours pas trouvé d'appartement Bon courage parce que c'est chaud!!!!
  2. S

    recherche de logement en Espagne (Algeciras)

    Salut, je voudrais savoir si vous avez des adresses de logements pas chèrs c'est urgent!! La on pars bientôt et on est trois aidez nous SVP Merci d'avance.
  3. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    Ouai plus que 18 on y croit on y croit!! D'ailleurs j'arrète pas de les appeler pour avoir des renseignements mais rien qu'il me font patienter aparamment il y a des inscriptions aujourd'hui, je vais essayer plus tard. Et pis félicitation cindy pour ton bac :-a1 :-a1
  4. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    Ca y est je suis rentrer ya quelques jours déjà et comme j'ai pas internet chez moi bah voilà... bon cindy 9101 a plus!!
  5. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    cindy9101 Posté: 06 Juin 2005 11:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Alors sunshy a tu eu des nouvelles pour ton rang en liste complementaire??? est ce qu'il t'on envoyer si tu avait gagner des places?? et quand...
  6. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    ca a l'air tres interssant tout ca, merci cindy9101!!, bon j'attend patiemment et vous donnerez la reponse des que j'en recoit une :)
  7. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    je suis en Angleterre depuis septembre je suis en cours d'anglais a base de 12 heures par semaine au niveau upper intermediate je travail aussi, tout ca pour perfectionner mon anglais.
  8. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    j'ai eu mon bac STT option commerce l'annee derniere c'est aussi pour ca que je ne suis plus prioriataire! Mais c'est vrai le monde est ptit sur cultureco j'attendrai ton post avec impatiente :wink:
  9. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    oooohhh actuellement je suis en Angleterre cindy faut a tout prix que tu me raconte la reunion d'information, est ce que tu penses que de ne pas y etre peux me penaliser? est tu sur liste d'attente ou principal?
  10. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    merci pour tous vos conseils :arrow: la lettre de motivation je sais pas si ca un quelconque impact etant donner que leur reunion afin de definir la liste complementaire ne se fait qu'une fois et je pense pas qu'il les modifie par la suite, mais bon l'idee est audacieuse :-a1
  11. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    Pour repondre a cindy9101 c'est le lycee Albert Einstein a St geneuvieve des bois dans le 91 je ne s'est pas du tout combien on est en liste d'attente mais c'est un de mes derniers espoir... alors je croise les doigts
  12. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    Bah felicitation a toi manny93 :-a1 Moi j'attend mon tour :wink:
  13. S

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    L'europe... ah l'europe !!quelle serait belle si tout le monde parlerait la meme langue ca serait un gros plus pour se sentir uni, d'entendre et comprendre les arguments des "petits pays" europeens pour changer... ca m'interesserais vraiment :(
  14. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    Bah moi ont m'avais dit que je recevrai une reponse courant mai en general et jusqu'au mois de juin je crois ...bah peut etre que ca depend de ton mode d'inscription...moi je suis pas passer par ravel j'ai envoyer mes candidatures (lettre de motiv, mes bulletins de 1ere et terminal et mon...
  15. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    Ouai ca fait plaisir d'entendre ca merci, mais bon je prend quand meme en compte que je ne suis plus prioritaire etant donner que j'ai eu mon bac l'an dernier... et pis comme on dit l'espoir fait vivre alors j'espere!! jvous tiendrai au courant :wink: