Contenu récent par SuperGiant

  1. S

    Redoublante besoin d'aide svp

    Re : Redoublante besoin d'aide svp ça dépend si t'as refait un stage ou pas pour ton dossier pduc. Dans l'académie de Nantes on doit demander le dossier pduc + les annexes dans l'établissement où t'as passé l'oral PDUC. Tu donnes ton nom et ton adresse et ils t'envoient le tout par courier...
  2. S

    Date resultats BTS MUC

    Re : Date resultats BTS MUC académie de nantes, nous c'est demain. Sinon j'arrive pas à trouver les corrigés officiels pour les écrits c'est normal?
  3. S

    Date resultats BTS MUC

    Re : Date resultats BTS MUC Académie d'Aix-Marseille MAN.UNIT.COM. 30/06/2011 10:00 Académie d'Amiens BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES Vendredi 8 juillet 2011 - 16H00 Académie de Besançon management des unités commerciales 21 juin 10 h Académie de Bordeaux MANAGEMENT UNITES...
  4. S

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Je trouve pas le barème officiel et détaillé?
  5. S

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Les points sont répartis par questions ou c'est au correcteur de noter globalement par dossier?
  6. S

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions le dossier 3 c'est "seulement" 18 points sur 80
  7. S

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions T"as faux manor:redcarded:
  8. S

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions ok jme suis gourré mais bon pas grave, j'ai fait ça vite fait à la fin... J'ai carburé pendant 5h en allant rapidement et à peine le temps de finir c'est n'importe quoi quand même, ça méritait une heure en plus de marge.
  9. S

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Dossier 1: nickel Dossier 2: le début ça va mais après j'ai fait un GANTT (c'est bon ou pas?) Dossier 3: j'ai trouvé pareil pour la CAF et le FRNG mais BFR je trouve pas pareil car BFR= actif circulant-passif circulant ...
  10. S

    Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ?

    Re : Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ? tu peux pas garder les notes en dessous 10 non plus: obligé de repasser la matière
  11. S

    Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ?

    Re : Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ? Dès que tu décides de repasser la matière c'est celle de 2011 qui comptera, celle de l'année dernière est effacée
  12. S

    PDUC candidat libre

    Re : PDUC candidat libre T'as un certificat de stage pour ceux qui travaillent, mais il faut que l'entreprise soit conforme avec le bts muc.
  13. S

    L'opinion du mois

    Re : L'opinion du mois On risque d'avoir des surprises en 2012, entre Sarkozy et son bilan catastrophique sur tous les points et la gauche qui nous fait du réchauffé avec son "programme".... Faut les voir les beaux discours de sarko entre 2002 et 2007: résultat une fois élu il applique la même...
  14. S

    Notre président pour 2012

    Re : Notre président pour 2012 Le FN n'existait plus en mai 2010? Il est bien arrivé au 2nd tour en 2002... On savait déjà depuis 2008-2009 que Marine Lepen succéderait à son père. Tous les candidats que vous me citez n'ont aucune chance d'être au second tour contrairement au FN. Avec l'UMP...
  15. S

    Notre président pour 2012

    Re : Notre président pour 2012 Pourquoi Marine Lepen n'est pas présente dans le sondage? -C'est pour l'instant la seule candidate déclarée -Le FN est la 3ème force politique en France -Selon les différents sondages elle arriverait au 2nd tour en 2012 -Les intentions de votes en sa faveur...