Contenu récent par sweetboy

  1. S

    Besoin d'information Chargé accueil assurance

    Bonjour je vais avoir un entretiens concernant un poste de chargé d'acceuil conseil client en assurance qui est connu pour assuré des automobiles. Le poste est chargé d'acceuil assurance.Connaissez vous les missions de ce poste. Avis a ceux qui connaissent le milieu de l'assurance en...
  2. S

    Perdue sans l'obtention du bts..que reste t il ?

    bts a tous ceux qui ont raté leur examen de peu style 7 point 3 point etc, je vous conseil denvoyer une lettre de motivation ou responsable académique de votre académie expliquant votre situation. Dernière promo, travail a la clé perdu en raison de l'échec de lexamen etc. Parfois il peut donner...
  3. S

    Métiers concours planque

    re et ta soeur c'est une reveuse !!
  4. S

    CV après BTS règle de base,

    re merci de votre aide, mais quel est l'itinéraire?? le liens?
  5. S

    CV après BTS règle de base,

    bonjour a tous, bts en poche je pense que comme beaucoup d'entre vous je modernise mon CV, actuellement je me rappel d'aucune règle. J'ai visité les sites internet et c'est une honte, il se font du buseness pour donner des conseils portant sur les CV. Apparement il faut vidé ses poches pour...
  6. S

    Salaire minimum : besoin d'information!

    re entre nous pour 17 euros !!!
  7. S

    notes au BTS 2005

    Non il ne faut pas dire ça. Dans ma classe on était 7 avoir avis favorable et tres favorabe. Il est vrai que ces 7 la dont moi l'on eu mais 5 autres qui avait doit faire ses preuves l'on eu également. Moi j'ai eu 10-11 sur les 2 ans et j'ai eu avis favorable. Je ne sais pas quel note j'ai eu au...
  8. S

    Métiers concours planque

    Je viens davoir mon bts force de vente mais je hais le métier de commercial j'en suis meme dégouté. Quelqun connait il un concours ou une formation APres le bts pour faire un métier assez tranquile stable ou lon touche environs 10 000 balles et ou sé assé sympha. Connaisez vous des...
  9. S

    notes au BTS 2005

    re Durant l'année des 6 ou des 7 moyenne général deux semestres 7.32 AU bts anglais 15.5 STAGE cpap 20/20 Achat vente 11.5 Je vais bientot recevoir les notes des écrits jattend un petit 16 en eco droit, je le sens, on verra bien dans 2 3 jours je recoit les relevé...
  10. S

    résultats bts

    re jai eu mon bts courage a vous tous c'est fesable j'étais un glandeur durant lannee et je lai eu voila mes notes doraux cpap 20 nvc 11.5 anglais 15.5 et je vous assure que j'étais plutot un BOF durant lannée donc espoir a tous le monde meme les bidons et les bidonnes :)
  11. S

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    tu es a fon dasn rhoff toi ca fait zizir
  12. S

    je suis mal : mes pronostics

    re pronostic tous le monde le fait, mais ca va pas changer ta note
  13. S

    La cour d'appel de nos écrits

    re je pense que si un formateur lis le message il pourra nous avancer davantage, mais en général les profs disent rien sur ce sujet car c'est une sorte de remise en cause des system de notation. Mais il est certain que l'on peut contesté. EX : tu tape des 15 toute lannée en étude de cas, a...
  14. S

    La cour d'appel de nos écrits

    re connais pas la procédur mais sure elle existe
  15. S

    La cour d'appel de nos écrits

    SAVEZ VOUS qu'il existe une instance d'appel pour nos écrits, en fait on peut contesté nos notes d'écrits et elle sont renoté par un autre professeur