Contenu récent par swouiny

  1. S

    quelles sont les sources d'information de votre diagnostique ?

    :blush: J'ai réalisé mon diagnostique en évaluant les forces et faiblesses au niveau interne et les menaces et opportunités au niveau du marché et de l'environnement...Mais voila, je n'ai pas de source d'information particulière je me suis juste creusé la tête, je me suis posé les questions...
  2. S

    BTS en alternance, possibilité de renouvelé un contrat ?

    Bonsoir, j'ai réalisé mes deux ans de contrat pro en alternance au sein d'une entreprise... QUE j'adoooore !J'aime l'activité, mes collègues, les produits, la culture de l'entreprise... BREF je me sens vraiment bien dans cette entreprise :happy: Mais, voila je me suis inscrite en licence...
  3. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Quels sont les questions qui pourraient éventuellement découler de mon projet ?Quels cours devrai-je réviser principalement ?? Merci :happy: Allé assez révisé, au dodo !Et merci de votre aide !
  4. S

    Différence entre sondage, enquête et observation?

    je dirai que tu as observer, mais qu'il s'agit d'un sondage... puis-ce-que tu as questionné la clientèle :D
  5. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    :blush: bin disont que j'ai pas mal d'annexe... Mais sur le forum il est relativement difficile de démontrer le contenu du projet.J'espère cependant que mon projet tient la route, je suis étudiante en alternance et nous avons bien travaillé les ACRC mais très peu le PDUC.
  6. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Bin disont que tout ça se dira a l'oral...Pour nous diversifier je vais :- Faire une études de marché sur les groupes de presse : définir les groupes à prospecter, les produits déjà offert lors d'abonnement ou de l'achat d'un magasine.- Définir les cibles des magasines : Quel CSP ? jeune ou agé...
  7. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?