Contenu récent par swouiny

  1. S

    quelles sont les sources d'information de votre diagnostique ?

    :blush: J'ai réalisé mon diagnostique en évaluant les forces et faiblesses au niveau interne et les menaces et opportunités au niveau du marché et de l'environnement...Mais voila, je n'ai pas de source d'information particulière je me suis juste creusé la tête, je me suis posé les questions...
  2. S

    BTS en alternance, possibilité de renouvelé un contrat ?

    Bonsoir, j'ai réalisé mes deux ans de contrat pro en alternance au sein d'une entreprise... QUE j'adoooore !J'aime l'activité, mes collègues, les produits, la culture de l'entreprise... BREF je me sens vraiment bien dans cette entreprise :happy: Mais, voila je me suis inscrite en licence...
  3. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Quels sont les questions qui pourraient éventuellement découler de mon projet ?Quels cours devrai-je réviser principalement ?? Merci :happy: Allé assez révisé, au dodo !Et merci de votre aide !
  4. S

    Différence entre sondage, enquête et observation?

    je dirai que tu as observer, mais qu'il s'agit d'un sondage... puis-ce-que tu as questionné la clientèle :D
  5. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    :blush: bin disont que j'ai pas mal d'annexe... Mais sur le forum il est relativement difficile de démontrer le contenu du projet.J'espère cependant que mon projet tient la route, je suis étudiante en alternance et nous avons bien travaillé les ACRC mais très peu le PDUC.
  6. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Bin disont que tout ça se dira a l'oral...Pour nous diversifier je vais :- Faire une études de marché sur les groupes de presse : définir les groupes à prospecter, les produits déjà offert lors d'abonnement ou de l'achat d'un magasine.- Définir les cibles des magasines : Quel CSP ? jeune ou agé...
  7. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Je vous remercie, Mais on présente son projet et le choix du projet dans la partie préconisation NON ? donc après le diagnostique. :happy: Pouvez vous me dire si ma note de cadrage est conforme ?
  8. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    J'ai fait une note de cadrage que je souhaite présenter en annexe, je comptais présenter cette note de cadrage avant les Différentes tâches mises en œuvre avant et avant le GANTT.Es-ce le bon moment ? Mon projet est en fait le suivant : Nous sommes une société d'import d'objet promotionnel, et...
  9. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Il s'agit du diagnostique interne et externe ? si c'est le cas, oui j'ai bien fait cela, mais je ne connaissait pas ce terme. Pouvez vous me donner votre avis, concernant le plan que je vais suivre :Ci dessous la trame que je vais suivre lors de mon oral.. Pensez vous que c'est assez complet ...
  10. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    :blink: je n'ai jamais entendu parler de ça ! ... ?
  11. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Très bien, je vous remercie.D'autre part, concernant le diagnostique, j'ai réalisé un tableau avec les points forts et les points faibles en annexe, pensez vous qu'il est tout de même necessaire que je les énumère de manière orale, ou bien, je peux uniquement me contenter de mentionner les...
  12. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Rien a voir, mais l'annonce du plan est-il neccessaire ? J'ai peur que se soit redondant... :blush:
  13. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Mais pourtant il est bien plus logique de présenter les taches mise en oeuvre avant les répercussions non .? Je m'explique, j'ai réalisé une études de marché, avec des calcules de prix de ventes, des outils d'aide a la prospection (argumentaire, fiche contact, guide d'entretien téléphonique...
  14. S

    Quand présenter les taches réalisés à L'oral de PDUC ?

    Bonjour, Je passe mon oral LUNDI, je suis en alternance. Aujourd'hui je m'entaine sur ma présentation oral, apparement il faut suivre le plan suivants :1° présentation de l'uc2° Diagnostique3° Préconisation4° Analyse des répercussions5° Réflexions. Mais voila, la plupart de mes annexes concerne...