Contenu récent par Sydney77

  1. S

    TEST D ADMISSION BTS PI ALTERNANCE

    ok merci pour ton conseil ta quelques noms d'école, dites "sur" au niveau des cours ?
  2. S

    TEST D ADMISSION BTS PI ALTERNANCE

    Justement moi je n'ai pas mon bac mais les admissions sont possibles ... sur bulletins de 1ere et terminale et test et entretiens.... mais les test sont aussi apparament pour ce qui ont egalement le bac ....je me suis renseigner et les ecoles les plus connues sur paris parlent toutes de test de...
  3. S

    TEST D ADMISSION BTS PI ALTERNANCE

    Bonjour à tous, est ce que quelqun pourrait me dire quelles sont les test d admission pour le bts profession immobiliere en alternance ? il y a apparament test de francais et d anglais, mais ce sont des test de grammaire ? dissertation ? pouvez vous me donner des infos . merci d avance
  4. S

    bac candidat libre

    ET BIEN JE SAIS PAS TROP IL EST EVIDENT QUE JE SUIS ASSEZ BONNE EN FRANCAIS CEPENDANT JE N'AIME PAS TROP LIRE . DONC J HESITE ENTRE E BAC L OU STT ACC
  5. S

    bac candidat libre

    Bonjour à tous, je souhaite passer mon bac en candidat libre et je me demandais si il n'y avait pas un bac un peut plus facile qu'un autre en candidat libre ? par exemple dans certains bac il y a des dossiers informatiques à préparer (stt gestion-compta , ...), est ce que ce n'est pas un poids...