Contenu récent par sylvain_78

  1. S

    Recherche appartement a louer 2 semaines en aout sur Bayonne-Biarritz-Anglet

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement à louer du samedi 28 juillet 2007 au samedi 11 aout 2007 pour 4-5 personnes sur le secteur Bayonne-Biarritz-Anglet mais plus proche de Bayonne (pour les fêtes!!!). Mon budget serait d'environ 500¤ maximum / semaine. Si quelqu'un peut m'aider, je...
  2. S

    Patrimoine régional - Aquitaine

    c'est trop vaste il faut que ce soit sur un seul thème!
  3. S

    Patrimoine régional - Aquitaine

    Bonjour, J'ai choisi la région Aquitaine pour mes fiches mais j'ai du mal à trouver mon dernier thème pour EXPRESSIONS SOCIOCULTURELLES DES TERROIRS REGIONAUX, quelqu'un qui connaîtrait la région a-t'il une idée? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :embarassed:
  4. S

    Résultat BTS AGTL 2006

    ""Le meilleur exemple, l'an dernier : une vingtaine de candidats en AGTL à Paris ont eu "0" à l'oral (note éliminatoire), pour le motif qu'ils avaient dépassé 14 semaines de stage... Alors que plusieurs centaines d'autres n'ont pas eu de problème dans d'autres académies...
  5. S

    Patrimoine culturel

    Bonjour tout le monde, J'ai choisi mes 3 fiches pour présenter ma région: Aquitaine, mais je n'ai aucune idée de comment les présenter: je dois rendre la 1ère dans 1 mois et pas la moindre idée. Si une personne ayant réussi son épreuve ou ayant compris le principe pouvait m'aider ce serait...
  6. S

    Projet?

    Bonjour à tous, J'aimerais organiser un marché de producteurs de pays, c'est à dire faire venir une soirée plusieurs artisans, producteurs... venant vendre leurs produits afin que les gens achètent et consomment sur place autours d'animations dansantes, voire plus peut-être. Cela peut-il...
  7. S

    infos pour bts agtl

    Salut hamnessa, en ce qui concerne les livres d'espagnol pour progresser rapidement dans le tourisme, il existe le Lexitourisme Espagnol écrit par ma prof d'espagnol, Christianne Pierre, partie malheureusement a la retraite il y a 2 semaines, et dans celui-ci tu trouveras tous les mots qui te...
  8. S

    Patrimoine culturel touristique région Aquitaine

    Salut à toi, Moi j'habite la région parisienne mais j'ai énormémént d'attaches avec l'Aquitaine, donc jai choisi cette région pour présenter mon examen l'an prochain. Concernant mes thèmes il y a: les bastides en patrimoine artistique, prends en 5 bien particulières (Sauveterre de Guyenne...
  9. S

    faire ses dossiers dans d'autres regions ?

    les regions [édité par modérateur, le style SMS est interdit ici]
  10. S

    label "tourisme et handicap"

    [édité par modérateur, pas de style SMS]