Contenu récent par sylvee21

  1. S

    Qui a déja fait un stage dans un office de tourisme?

    Bonjour à tous!!! Je suis actuellement en stage à l'OFFICE DE TOURISME DE BEAUNE et j'aimerais savoir quelles actions je pourrais faire. Sachant que je suis en stage pour 8 semaines donc ya moyen de faire au moins 4 actions. Et j'ai aucune idée de ce que je pourrai faire, j'en ai parlé à ma...
  2. S

    croissance économique et consommation des ménages

    Salut à tous!!!!!! J'ai un petit problème je n'arrive pas à trouver une problématique avec la croissance économique et la consommation des ménages. Si cela peut vous aider, voici quelques idées pour vous mettre sur la voie: je sais qu'il y a un rapport entre la consommation et la croissance...
  3. S

    La taille de l'entreprise détermine t-elle ses chances de survie?

    Ds le développement,dans une 1ère partie, j'ai mis en avant que la taille était un critère d'efficacité pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises. Ensuite dans la 2ème partie j'ai mis que la taille était un facteur de non performance ou de perte d’efficacité pour...
  4. S

    enquête de satisfaction

    Bonjour à tous! G un petit souci, je ne comprend pas ce quil me demande de faire? Peut être pouvez vous m'aider? Voici le sujet : Vs assistez le directeur général. celui- ci souhaite réaliser 1 enquête de satisfaction auprès des clients  des 4 succursales agences immobilières ( Pontorson...
  5. S

    Besoin d'aide pour des définitions :

    Loi impérative : la loi impérative est celle à laquelle nul ne peut déroger. Libertés sociales : elles font parties des libertés publiques et st par exemple le droit du travail, la liberté-syndicale, le droit de grève,... Libertés individuelles: droits à l'intégrité du corps humain et...
  6. S

    analyse d'arret

    Les étapes d'analyse d'un arrêt 1. Juridiction (dire de kel juridiction elle dépend) 2. Parties : identifiez le demandeur et le défendeur ( indiquez leur nom et qualité respectifs) 3. Faits : recencez tous les évènements ds l'ordre chronologique 4. Procédure : énumérez toutes les juridictions...
  7. S

    La taille de l'entreprise détermine t-elle ses chances de survie?

    Salut à tous! G besoin d'aide pour rédiger mon développement structuré. j'arrive pas à organisé mon plan. et si vs pouvez me dire kel chapitre il concerne ( je pense kil concerne les chapitres "les types d'entreprises et l'insertion de l'entreprise ds le système productif) Le sujet est ...