Contenu récent par sylvienico

  1. S

    bts dans la grande distribution

    Bonjour, Je suis aussi dans la grande distri. J'ai le même souci que toi. Je veux bien qu'on travaille en équipe. J'ai les info parce que je suis en formation continue mais j'arrive pas à faire le dossier par rapport à la méthodologie. A bientôt.
  2. S

    dossier acrc à intermarche

    Merci pour l'aide mais si ed carrefour sont des concurrents directs alors qu'est ce que les indirects, moi je pensais que c'était les lidl et autre leader price puisqu'ils roposent que des premiers prix contrairement à nous
  3. S

    dossier acrc à intermarche

    Salut, je suis a intermarché en fongecif cdi mais je galère pour mon dossier acrc et surtout le SIC. Pour la zone de chalandise ça correspond à la zone de livraison des pub? c'est quoi concurrent directs et indirects? Si quelqu'un bosse dans un inter ou même style on peut s'aider?
  4. S

    BTS MUC 2° année chez Auchan

    SALUT JE SUIS EN BTS EN FORMATION CONTINUE PAR LE FONGECIF CDI. JE VIENS JUSTE DE COMMENCER ET JE COMPRENDS PAS DU TOUT CE QU'IL FAUT FAIRE POUR LE SIC. VOUS POURRIEZ M'AIDER. JE TRAVAILLE A INTERMARCHE EN GIRONDE DANS LERAYON EPICERIE. JE VEUX BIEN DEMANDER DE L'AIDE A MES FORMATEURS MAIS J'AI...